root android startrail III by sfr

  • Auteur de la discussion le-grand-jules
  • Date de début
L

le-grand-jules

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde je viens d'avoir un nouveau smartphone android by sfr du nom de startrail III et je ne sait pas comment le rooter après avoir utilisée divers logiciel et apk en cherchant pendant plusieurs heure je me suis rendu compte que le smartphone était en faite le mobiwire pyxis 2 mais refait par sfr je suis tombée sur divers forum anglais et je suis a bout de souffles je reclame votre aide prescieuse qui est mon dernier espoire merci
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, je n'ai même jamais entendu parlé de ce smartphone :?
 
K

Ke0zom

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Je te rassure tu n'es pas le seul à chercher une solution pour rooter le Startrail III, j'ai moi aussi essayé plusieurs logiciels et apk mais rien ne marche :( quelqu'un aurait-il une solution à notre problème ? Merci d'avance ;-)
 
S

spirit3324

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
25
Points
0
  • #4
Salut tout le monde ,
J ai galérer comme vous pour se fichu mobiwire :hehe: et l autre jour j'ai téléchargé kingo root , sans grand espoir et miracle ça a fonctionné :super:
Le startrail est désormais roote avec supersu d installé !
Maitenant reste a savoir comment lui mettre un bon recovery afin de pouvoir changer de ROM , enfin a condition la aussi d en trouver une compatible :super:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Génial !! merci pour l'info :)

Tu ne sais pas faire un petit tuto et le poster ici stp ? :)

Avec des images.

Bref, ce serait super gentil de ta part ;)

Biz
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Ah Kingoroot ... C'est vraiment l'app de la dernière chance ! :mrgreen:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #7
Re: Re : root android startrail III by sfr

Lyon-St-Clair a dit:
Ah Kingoroot ... C'est vraiment l'app de la dernière chance ! :mrgreen:
Pas toujours !
J'ai testé kingo sur un s4 mini, le knox l'as arrêté, j'ai préféré revenir aux anciennes méthodes :D
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #8
Ouais enfin Samsung c'est Samsung quoi ... :roll:
 
J

jefftin78

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #9
salut a vous, moi je viens d'avoir un starshine 2 de chez sfr un petit smartphone mobiwire finition sfr, je n'arrive pas a déterminer le modèle chez mobiwire, donc si quelqu'un pouvais m'aiguiller sa serais cool, donc j'ai chercher il tourne avec un mediatek mt6572 qui est très répandu dual core 1ghz bref j'ai trouvé un truc s'appelle vroot sur playstore, en faite c'est un lien pour télecharger vroot que j'ai trouvé en cherchant en surfant sur le net a force et a force sur un site de mobile tout en chinois sa marche en un clic c'est en chinois mais alors trés simple d'utilisation je l'ai installé aucun souci que du bonheur, a voir vraiment pour ceux qui galére avec leur smart chinois basé sur mediatek qui est très répandu, y a un nettoyeur de cache et un ta de truc integrer mais c'est cool , bon voila alors revoyure tous le mondes. si sa intéresse quelqu' un j ai tout le logiciel pour rooter a partir de l' ordi.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
Merci pour ton retour ;)
 
Antoine.T

Antoine.T

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #11
Salut,

Sinon, y'a VROOT (un logiciel téléchargeable ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et mon StarTrail 3 (HS pour l'instant mais pas a cause du root) a été rooté en 2 minutes. ;)

En espérant que ça apportera une aide a quelqu'un

PS: Ce logiciel est compatible tous smartphones ;)
 
Haut Bas