root 101b neon

  • Auteur de la discussion jlmab
  • Date de début
J

jlmab

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,
j'aimerai savoir comment rooté ma tablette archos 101b néon, firmware 20141208.122219 sous kitkat 4.4.4
J'ai regardé un peu partout, en vain. J'ai essayé plein de logiciels mais sans résultat.
Si quelqu'un a la solution et veux bien m'expliquer, je suis preneur.
Merci d'avance à tous.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

D'après xda, la bonne méthode est celle de kingo :
 
J

jlmab

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé, et kingo ne reconnait même pas la tablette.
 
T

Tardis

  • #4
Tu dois avoir un souci de pilotes usb dans ce cas.
Essaie ceux là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jlmab

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #5
J'ai essayé ce que tu m'a dis mais je ne vois pas trop à quoi ça sert, mis à part me dire que la tablette est connectée.Voici une capture d'écran
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il doit bien y avoir un moyen :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
T

Tardis

  • #6
Ça sert à ce que ta tablette soit reconnue.
 
J

jlmab

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #7
Ok, mais malheureusement ça ne change rien,
si je lance kingo root il me dit que rien n'est connecté.
 
M

Membre supprimé 1041387

  • #8
Bonjour
La seul solution a mon avis est qu'un mec qui a pas fait la mise a jour en ota ai téléchargé le fichier zip et aurai copier le zip dans le dossier .daos (utiliser terminal emulator pour copier le zip)sur la sd et injecter le root dans le zip puis le mettre a la racine de la mémoire interne de la tablette en ayant le nom update.ZIP et la peut être qu'il y aura la root voir même un nouveau kernel (ans le ZIP l y a aussi le img kernel)
Le problème est que par accident j'ai fais un hard reset dans le recovery et au-revoir le ZIP mais bon faut espérer et je CROUS que si on force la mise a jour du saint esprit ;) ou via le site Archos la on a peut être une chance ....

P.s je cherche un écran tactile (ou si non compatible) pour mon Archos 101b Neon merci.
Tristan.
 
P

pat35740

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
63
Points
6
  • #9
Bonjour à tous , j'ai une 101b néon qui est passée en écran de couleur bleu rouge vert etcetc ,aucun accès à rien , donc j'ai suivi méthode archos et réinstallé avec le flashtool à 2 reprises le système mais rien n'y fait , j'ai un simple défilé de couleurs au démarrage.
Donc si quelqu'un à connue ce genre de problème et encore mieux l'a résolu merci de vos infos.
 

Sujets en relation

Haut Bas