[Roms officielles] Roms officielles HTC RUU Explorer
88 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Roms officielles] Roms officielles HTC RUU Explorer
S-on veut dire que la sécurité htc est activée, ça leur permet aux utilisateurs de htc de ne pas faire les manipulations comme changer de ROM etc...
HTC Desire HD S-off + Root + Desimlocké + OC @ 1,5Ghz
Project X/Android4.0.3/Sense4.0
4EXT Recovery Touch
Pilotes Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Me reveiller chaque jour et jouer de mon mieux les cartes qui m'ont eté distribuées ( R.Wells )
4EXT Recovery Touch
Pilotes Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Me reveiller chaque jour et jouer de mon mieux les cartes qui m'ont eté distribuées ( R.Wells )
-

- Modérateur HTC

- Mobile: Htc Desire HD
Et personne n'as trouvé comment retirer la protection ?
- Android Newbie

Bonjour,
Tu devrais essayers htc super tool
( Section HTC
)
Tu devrais essayers htc super tool
4EXT Recovery Touch
4EXT Recovery Touch
-

- Modérateur HTC

Je ne pense pas que ce soit le souci, car on peut installer une rom custom, mais pas réinstaller la config d'usine...
- Android Newbie

cleiih-ment a écrit:Bonjour,
Tu devrais essayers htc super tool( Section HTC
)
Je viens d'essayer, mais impossible de faire sauter la sécurité. L'appli fait que me renvoyer vers HTCdev, mais j'ai déjà fait plusieurs fois la manip. Donc je pense que sa ne fonctionne pas sur ce tel.
Bizarre que personne n'ai trouvé de solution
- Android Newbie

C'est parce que le HTC Explorer n'a pas ètè encore bien exploité, mais es tutos ne vont plus tarder 
4EXT Recovery Touch
4EXT Recovery Touch
-

- Modérateur HTC

J'espère bien ^^
- Android Newbie

Bonjour,
Je viens de recevoir mon HTC Explorer, et j'ai également un problème avec le langage, puisque le téléphone reçu est en anglais, et que le français n'apparait pas dans la liste.
J'ai donc essayé de rooter mon HTC avec les 2 versions Europe mais cela ne change rien.
J'ai chaté avec quelqu'un d'HTC qui m'a dit qu'il fallait que je trouve un RUU en français, mais je n'en trouve pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Je viens de recevoir mon HTC Explorer, et j'ai également un problème avec le langage, puisque le téléphone reçu est en anglais, et que le français n'apparait pas dans la liste.
J'ai donc essayé de rooter mon HTC avec les 2 versions Europe mais cela ne change rien.
J'ai chaté avec quelqu'un d'HTC qui m'a dit qu'il fallait que je trouve un RUU en français, mais je n'en trouve pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
- Android Newbie

Bonjour,
On ne root pas avec des Roms, mais on root le téléphone pour pourvoir accéder à tout l'os Android, et cela permet aussi d'installer des Roms.
Pour ta question, il est pour le moment impossible d'installer une rom officielle. Par contre tu peux mettre la Rom JaggyRom.
Lien : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
C'est une Rom custom, mais elle est bien sympa, tu une fonction overclocking (pour ma part j'ai pris la version sans), et tu peux partitionner une SD card pour t'en servir de mémoire interne.
On ne root pas avec des Roms, mais on root le téléphone pour pourvoir accéder à tout l'os Android, et cela permet aussi d'installer des Roms.
Pour ta question, il est pour le moment impossible d'installer une rom officielle. Par contre tu peux mettre la Rom JaggyRom.
Lien : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
C'est une Rom custom, mais elle est bien sympa, tu une fonction overclocking (pour ma part j'ai pris la version sans), et tu peux partitionner une SD card pour t'en servir de mémoire interne.
- Android Newbie

D'accord ! C'est vrai que je ne m'y connais pas très bien.
Par contre, je n'ai pas envie d'installer une rom custom...
Sera-t-il bientôt possible d'installer une rom officielle ? Et pourra-t-elle régler mon problème ?
A quoi servent les RUU officiels en première page alors ?
Merci encore.
Par contre, je n'ai pas envie d'installer une rom custom...
Sera-t-il bientôt possible d'installer une rom officielle ? Et pourra-t-elle régler mon problème ?
A quoi servent les RUU officiels en première page alors ?
Merci encore.
- Android Newbie

Bas tu peux les DL, mais pas les installer xD
Après tu peux toujours essayer, une fois que tu as rooté ton tel, puis que tu la déverrouillé. Il faut mettre le zip de la rom sur ta SD, et faire les manips dans le mode recovery.
Je te conseil de bien tout sauvegardé, car la première fois que je suis rentré dans le mode recovery, ça m'a détruit le boot du téléphone. Et donc impossible de démarrer Android. Donc faut faire gaffe !!
Après tu peux toujours essayer, une fois que tu as rooté ton tel, puis que tu la déverrouillé. Il faut mettre le zip de la rom sur ta SD, et faire les manips dans le mode recovery.
Je te conseil de bien tout sauvegardé, car la première fois que je suis rentré dans le mode recovery, ça m'a détruit le boot du téléphone. Et donc impossible de démarrer Android. Donc faut faire gaffe !!
- Android Newbie

Ah d'accord !
Bah ça, je l'ai dejà fait !
Et ça a marché !
Par contre, ça n'a pas ajouté la langue française. Il faudrait donc que je trouve une rom française, c'est disponible ?
Donc, je peux rien faire de plus ?
Bah ça, je l'ai dejà fait !
Par contre, ça n'a pas ajouté la langue française. Il faudrait donc que je trouve une rom française, c'est disponible ?
Donc, je peux rien faire de plus ?
- Android Newbie

En première page, il y a 2 Roms Europes. Test les.
S'il n'y a plus de lien, recherche avec google le nom de la rom et tu trouvera des liens.
S'il n'y a plus de lien, recherche avec google le nom de la rom et tu trouvera des liens.
- Android Newbie

C'est ce que j'ai fait. J'ai dejà testé les deux mais aucune n'a réglé mon problème.
- Android Newbie

Ils se sont bien installé ? pas d'erreur ?
- Android Newbie

Non, aucune. Et lorsque je vais dans les informations logicielles, il est bien indiqué la version que je viens de mettre.
- Android Newbie

OK OK, je comprend mieux. En gros tu as un Explorer non FR, donc tu peux mettre ces Rom officielles dessus.
Donc j'en déduit qu'il n'y a pas de Rom Officiel FR disponible pour le moment. Et si les roms anglaises ne s'installe pas sur les Explorer FR, pas sur que l'inverse puisse être possible.
La seule chose qui te reste à faire est d'installer la JaggyRom, t'inquiète pas, l'interface est la même, la seule différence visible est le logo de la batterie qui est bleu. Et on se fait très vite au rajout bien sympa, comme la possibilité de mettre les applis système sur la micro SD. Ce qui permet d’agrandir considérablement la taille de la mémoire interne, qui est par défaut, vraiment minuscule.
Donc j'en déduit qu'il n'y a pas de Rom Officiel FR disponible pour le moment. Et si les roms anglaises ne s'installe pas sur les Explorer FR, pas sur que l'inverse puisse être possible.
La seule chose qui te reste à faire est d'installer la JaggyRom, t'inquiète pas, l'interface est la même, la seule différence visible est le logo de la batterie qui est bleu. Et on se fait très vite au rajout bien sympa, comme la possibilité de mettre les applis système sur la micro SD. Ce qui permet d’agrandir considérablement la taille de la mémoire interne, qui est par défaut, vraiment minuscule.
- Android Newbie

D'accord, je te remercie pour ton aide.
Je vais voir ce que je vais faire...
Je vais voir ce que je vais faire...
- Android Newbie

gaille a écrit:jrass a écrit:
Moi j'ai remarqué que certains accents ne passent pas. Les accents aigu et grave, ça marche.
Mais les cédilles, les circonflexes par exemple, pas moyen, même s'ils sont disponibles sur le clavier et dans les mots proposés.
Donc je crains que tant qu'on aura pas un "Français(France)" disponible, ça ne sera pas entièrement satisfaisant.
Pourquoi j'ai pas fait un backup...
EUH pour les accents, ouvrir les SMS, options, paramètres, messages texte (SMS) et cocher caractères de SMS... le tour est joué
--> Configuration actuelle <--
Samsung Galaxy S2 GT-I9100
Vers° système Androïd : 4.1.2
RIL & BaseBande : I9100XXLPX
CyanogenMod 10 Nightly à jour
Samsung Galaxy S2 GT-I9100
Vers° système Androïd : 4.1.2
RIL & BaseBande : I9100XXLPX
CyanogenMod 10 Nightly à jour
Rom HTC Explorer Française --> http://www.phonandroid.com/forum/bodyrom-rom-francaise-t15346.html
Téléphone : HTC Explorer ( Pico )
Rom : Bodyrom V3 [FINAL] ( Android 2.3.5 )
Opérateur : Bouygues Telecom
Rom : Bodyrom V3 [FINAL] ( Android 2.3.5 )
Opérateur : Bouygues Telecom
- Android Newbie

- Mobile: HTC Explorer (Pico)
Retourner vers HTC Explorer - Roms officielles et custom
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- ROM CUSTOM - JaggyRom 4.1 - HTC Explorer
par stylersnico » Sam 16 Fév 2013 21:48 - 15 Réponses