Roms customs comparatif kitkat pour SP

  • Auteur de la discussion pat35740
  • Date de début
P

pat35740

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
63
Points
6
  • #1
Je créé cette section car je suis passé par le TUTO :
Mrskyou
{info}[TUTO] Installation COMPLETE CM11//FXP308 + Migration vers FXP313 !

De là j'en suis à la FXP313 et J'en suis plutôt content , mais je n'ose pas aller plus loin :oops:

je ne suis pas des plus bidouilleurs, donc j'attends les retours d’expériences de la part des plus doués d'entre vous.....

Il y a de nombreuses customs avec de nombreuses versions dans un paquet de tutos , j'avoue je suis perdu.... :roll:

Peut être ici les uns et les autres peuvent défendre la rom qu'il préfère avec ses avantages & inconvénients.....?

Merci d'avance pour votre empathie. :super:

Ps: Si cette section est inutile il suffira de le supprimer je ne m'en vexerais pas :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,vu le nombre de roms dispos tu devrais en choisir quelques une et voir les coms des utilisateurs. :wink:
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #3
Ouep ! Le mieu c'est d'en tester plusieurs jusqu'à ce que tu trouves celle qui te conviens. ;)
 
B

bilou02

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
18
Points
0
  • #4
cyanogenmod 11 est trés bien :)
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #5
Surtout la plus connu ;)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Fred a dit:
salut,vu le nombre de roms dispos tu devrais en choisir quelques une et voir les coms des utilisateurs. :wink:

Exactement, regarde les coms sur les différentes rom .

La Carbon fonctionne très bien.

Mais le SP et mal fini, donc les dev' ont du boulot pour arrivé a du "stable" !
 
N

neoloveyou

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
30
Points
6
  • #7
Moi je tourne sous la slimkat, je la trouve très agréable et j'en suis très content. Je recommande.
 
P

pat35740

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
63
Points
6
  • #8
Merci à vous pour vos retours , je suis désolé de mon manque d'inspiration pour poster ici , je roule avec la dernière cm maj le 14/11 , je n'ai jamais trouvé mon SP fluide , il fait à peu prêt son job avec quelques écrans noirs et quelques minutes à attendre pour poursuivre mes activités. Comme noob's de 40 ans j'ai quelques wagons de retard sur le bidouillage et pas trop de temps à y consacrer . Pour finir y a t'il une solution miracle hyper stable en passant par un kernel spécial en plus d'une la rom custom ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #9
Hello !!

Moi je suis sous la BROKEN OS 1.4 sous 4.4.4.

Je re-découve mon phone ! Aucun bugs niquel ;)
 
P

pat35740

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
63
Points
6
  • #10
r34gtr a dit:
Hello !!

Moi je suis sous la BROKEN OS 1.4 sous 4.4.4.

Je re-découve mon phone ! Aucun bugs niquel ;)


Merci pour le partage , je sauterais peut-être le pas pour essayer .

J'ai trouvé broken os 1.4 sur le site xda , mais il semblerait que venant de CM je suis grillé pour la méthode simple ....

Et sur phonandroid , je ne vois pas de tuto pour cette rom... Si une âme charitable s'y colle ?
 
P

pat35740

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
63
Points
6
  • #11
Je viens d'installer liquide smooth dans sa dernière version avec le dernier gapps associé mon SP tourne comme il n'a jamais tourné, un peu de recul et je saurais si je continue ou pas avec
 
Mrskyou

Mrskyou

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
244
Points
16
  • #12
:)
 
P

pat35740

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
63
Points
6
  • #13
Avec un peu de recul , je suis super content de liquidsmooth , j'ai retrouvé de la réactivité et de l'autonomie sur mon SP comme je n'ai jamais eu CM n'était pas aussi stable ni autant économique en batterie. J'en ai pas essayé beaucoup mais elle est au top ! Seul manquait un laucheur qui me convenait vite trouvé sur le play...
 
Mrskyou

Mrskyou

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
244
Points
16
  • #14
Parfait alors :) merci du retour :)
 

Sujets en relation

Haut Bas