? Roms Custom pour Samsung S3 Mini GT-I8200 N ?

  • Auteur de la discussion adrien86000
  • Date de début
A

adrien86000

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Samsung S3 Mini GT-I8200N
Android 4.2.2


Bonjour à tous, coool

Tout d'abord merci aux membres de Phonandoid pour cette niche d'informations que l'on peut trouver ici ! Cela m'a beaucoup aidé pour différentes questions. Si je poste mon 1er sujet aujourd'hui c'est que je ne trouves absolument pas de discussions concernant ce téléphone portable. Par le passé j'ai ROOT mon Samsung S3 GT-I9300 et installé un ROM Cyanogen et depuis maintenant 2ans et demi ce vieux de la vieille fonctionne toujours aussi bien ! Récemment mon petit frère a fait l'acquisition du S3 Mini GT-I8200N et à bombarder son téléphone d'appli, de vidéo... bref il ramait a bloque. Voulant étaler ma science, je lui est proposé d'installer un Rom Custom (plus légé) pour qu'il puisse toujours autant jouir de ses divertissements sans que son appareil lui brûle les doigts et que sur le long terme il soit gagnant en terme de performances.



So.... Mise en route du customage....

FAILS x3 : 2 Cyano et 1 Kitkat



J'ai réussi à le relancer avec un fichier Officiel une première fois grâce au forum et au site Sammobile et les deux autres fois via Kies. :merci:


- Ayant toujours le même but ultime, seriez vous au courant d'un ROM Custom pour cette version ? Je ne comprends pas l'anglais et ne peux donc pas chercher de se côté la.
-A défaut, une technique particulière pour le rendre moins lourd?






Cordialement Adrien du 86 :frime1:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

malheureusement il n'existe pas de rom custom pour ce modèle.

Ce que tu peux faire, si le tel est root, c'est supprimer toutes les applis inutile.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #3
Bonjour,

Bienvenu sur le forum :smile:

As tu regardé de ce côté ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

adrien86000

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
arf, je m'en doutais un peu vu la difficulté pour trouver des infos sur le net.


kyo-ito a dit:
Bonjour,

Bienvenu sur le forum :smile:

As tu regardé de ce côté ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je vais regarder malgré mon anglais médiocre et je vous tiens au courant. Et à défaut j'utiliserais Titanium pour supprimer les applications usines etc.

Merci pour votre réponse rapide en tout cas :mrgreen:
 
Haut Bas