ROM [Kitkat] [CM9][LB&UB] Stable & Rapide

  • Auteur de la discussion Pedilona
  • Date de début
P

Pedilona

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
En ce début d'année, je pense bien avoir trouvé la meilleur ROM pour les bootloader verrouillés.
Comme je trouve que la présentation est bien fait je vous redirige vers le post du développeur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour ceux qui auraient des difficultés avec l'anglais :
Cette rom fonctionne à la base que pour les bootloader déverrouillé, cependant grâce à ce logiciel (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), il est possible de rendre la rom utilisable sur bootloader verrouillé. ET je peux vous confirmer que ça fonctionne.

Et bonne année à tous ! :)
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #2
Merci du partage ;)
 
F

FlikFlok

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Ne fonctionne pas chez moi... Le tel reste bloqué sur le logo Sony au démarrage... (j'ai testé la version Bootloader verrouillé).

EDIT: problème résolu en changeant de version CWM

Après test de la ROM je retourne sur la ROM stock SONY car problème avec l'APN et peu de RAM dispo.
 
T

Taz97233

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
44
Points
0
  • #4
as-tu tester avec la CM11 pour voir si sa marche ?
 
L

leeloo047

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,
je suis depuis quelques jours sous la rom CM9 kitkat et c'est vrai qu'elle est beaucoup plus fluide que la rom ICS stock !!
Tout semble fonctionner correctement à l'exception d'une chose qui m'embête quelque peu, le GPS.
Sous Gingerbread j'arrivais à capter un signal assez rapidement. Sous ICS je n'ai jamais pu essayer, je n'ai gardé cette version que 2 semaines et les lenteurs étaient telles que ne pouvais utiliser mon téléphone que pour envoyer des sms ou appeler.
Avec ma rom CM9 actuelle, impossible de capter un signal, même après plusieurs dizaines de minutes. J'ai essayé plusieurs appli (GPS fix, GPS test, GPS statut) et j'arrive à avoir des satellites en visuel mais aucun ne peut être fixé.
D'autres personnes rencontrent-ils le même problème que moi ? Avez vous trouvé une solution ?
 
N

Niicocorico60

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #6
Bonsoir , je viens à l'instant d'installer cette rom et moi j'ai un soucis au niveau du réseau du téléphone ( sfr) , impossible de capter . Une solution ? Cordialement .

Après avoir redémarrer mon tél sans changement , je me suis demandé si sa ne venais pas de ma puce , je l'ai mise dans un autre téléphone et j'ai essayer d'appeler mon numéro , sa m'a dit que mon numéro n'est pas accessible , surement car mon forfait est arrêter et qu'ils ont du me désactivé ma puce au bout d'un moment , donc je pense me rébonner chez un opérateur , et je viendrais re-poster un message pour vous dire si le soucis est toujours le meme ou si sa venais bien du fait que je n'ai plus de forfait donc plus de réseau .
 
T

Temperr

Membre
Inscrit
22 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #7
Je suis sous ICS 4.0.4 ,
6.1.1.B.1.10 ,
avec bootloader verouillé,
puis-je l'installer ou non ?
 
G

guigui1113

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #8
Je suis intéressé par cette rom mais il n'est expliqué nulle part la procédure d'installation du patch atis. Du coup je ne sais pas comment l'installer sur mon xperia u bloqué. Le développeur aurait pu expliquer la méthode comme font les autres en général.

De plus je suis intéressé par cm11 et malheureusement il n'est pas non plus expliqué comment injecter le patch dans le logiciel.

Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait sympa.

Merci d'avance.
 
L

ledavid4

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
Merci, très bonne ROM rapide et fluide ...
Un peu compliquée a installer sur la rom 6.1.1.b.1.89 de tim mobil, mais c'est réalisable ;)
Quelques plantages de l'app gallerie .
Et le plus embêtant impossible de mémoriser la config donnée mobile (apn) , si quelqu'un a une piste je suis preneur :)

Encore merci :frime1:
 
lonis57

lonis57

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
92
Points
0
  • #10
Merci marche super avec le patch d'atis :D
 
N

nicopoto

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
13
Points
1
  • #11
Super tuto.. Merci :super:
 
macfly2b

macfly2b

Membre
Inscrit
21 Juillet 2013
Messages
70
Points
6
  • #12
lonis57 a dit:
Merci marche super avec le patch d'atis :D


Salut à vous,

Tu fais comment avec ce patch. Je le mets où ???

Merci de partager l'info.

Et ensuite, une fois dans CMW, j'ai beau faire ce qui est demandé mais au numéro 10 Now search for the ROM and flash it. :roll: Je sèche je fait comment ????
Par contre pour les 11et le 12 ça devrait aller :super: .

@+

Macfly :wink:
 
lonis57

lonis57

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
92
Points
0
  • #13
Alors bonsoir à toi (et dsl pour le temps de réponse). Pour le patch datis je te renvoie ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est très bien expliqué avec Google traduction ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas