ROM POUR PRA-LX1 ?

  • Auteur de la discussion SUNPAY
  • Date de début
S

SUNPAY

Membre
Inscrit
15 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #1
Salut, j'ai besoin d'un ROM pour le PRA-LX1 que sa sois une custom ou non, tant que je peut l'utiliser, car j'ai flash une rom Huawei P8 Lite et elle ne fonctionne pas sur mon modèle, et donc il ne démarre qu'en fastboot et recovery, PS : Bootloader unlock & non-root

Merci d'avance
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
S

SUNPAY

Membre
Inscrit
15 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #3
Déja essayé sa m'fait "update failed software download" :/ J'ai essayé d'extraire le update.app mais dedans y'a aucun system.img :/ alors que quand j'extrait l'update.app du p8 lite basique y'a des system.img ect, mais il ne marchent pas sur le pra-lx1

Edit: J'pense qu'il faut téléchargé le update.zip, mais je ne vois pas comment le télécharger car le lien de téléchargement est bizarre, j'te le passe et si tu peut me dire comment le télécharger s'il te plait ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
^^
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
c'est un fichier changelog.xml c'est pas un .zip
 
S

SUNPAY

Membre
Inscrit
15 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #5
Bah c'le fichier du lien que tu m'a passé..
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
S

SUNPAY

Membre
Inscrit
15 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #7
Flambyby a dit:
non

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Marche pas, UPDATE FILES SOFTWARE DOWNLOAD FAILED !

J'ai accés a un recovery, mais quand je fait wipe, sa me dis failed to mount /data (invalid argument) :/ personne ne peut m'aider ? :pleur4:
 
N

neoploum

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Hello. As tu pu avancer sur le sujet? Je suis dans la même situation. J'ai débloqué le bootloader pour rooter mais le P8 ne boot plus. Il s'arrête au logo puis reboot.
 
N

nakmouk

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
1
Points
1
  • #9
Il faut extraire le fichier " update.zip " avec l'outil huawei extractor et installer sois même les fichier recovery.img, boot.img et system.img via le fastboot. :D
 

Sujets en relation

Haut Bas