rom officielle

  • Auteur de la discussion gayon
  • Date de début
G

gayon

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #1
salut,

quelqu'un a la rom Acer_A200_AV041.RV10RC02_EMEA_CUS1.zip. ?

car quand je fais une maj via la tablette, elle ne veux pas s'installer,echec :cry:

je voudrais le faire en manuel avec la carte sd

merci
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
voici un lien de téléchargement indiqué comme mod (?):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:!: site russe --> utilise la traduction en ligne
 
G

gayon

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #3
c'est pas la derniere rom?
de plus elle est en russe sad
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Lien du post précédent modifié : à tester..
 
G

gayon

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #5
c'est une vieille rom
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
je passe...
 
H

Hightech28000

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Salut tout le monde,

Discours

Tu pourrais m'envoyer la rom pour la tablette Acer A200 car je n'arrive pas a la télécharger sur le site russse, sa serais superd sympa.

Merci

David
 
foxjohn

foxjohn

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #8
Quelle perte de temps pour rien :contrac:
Si vous ne savez pas surtout ne proposez absolument rien Merci !
 
A

Anonymous

  • #9
Pourquoi cet accès de mauvaise humeur ? après qui en as-tu ? 8|
 
foxjohn

foxjohn

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #10
J'en ai après personne ,rassures toi ,C'est juste que le temps n'arrange rien !
j'ai vu d'autres sujet sur cette tablette ;Mais aucun n'apporte de reponse a mon probleme
je me suis expliqué en tcha't ....Nada
j'ai exposé mon soucis ici ...Nada
J'ai déposé un com sur l'un de ces sujets sans meme m’apercevoir que le dernière commentaire datait deja de 2013 :hehe:
Alors bon ,y'a pas mort d'homme non plus .La terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant :frime1:
Les choses seront toujours la demain matin et a la meme place quand je me réveillerai :vieux-smiley:
Bien a toi .
 
A

Anonymous

  • #11
Et c'est quoi ton but exactement ? je peux peut-être t'aider mais là je suis un peu paumé sur ce que tu veux faire.
 
foxjohn

foxjohn

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #12
Ok Coredump ,
Puisque tu le proposes si gentiment .... :super:

( ̄▽ ̄=)

Tout d'abord ,Bonsoir de Tokyo ,décalage horaire oblige il est 18:14 ici .
Bon par quoi je commence ?
Je suis en possession de la meme tablette ,Acer IconiaTab A200

1) Je voudrai changer le Build pour par EX: un [ROM] [A200] OmniROM KitKat 4.4.4 ,ou autres si tu as a proposer ?

2) En changeant ce Build ,je passerai automatiquement de la version japonaise/anglaise de cette tab.
en une version Française

3) Il fut un temps ou rooter mon smartphone était pour moi chose facile (Il y a 7 ans de cela) avec Odin ;Mais depuis les choses ont changée Par EX: Pour cette tab A200 je vois des tutos partout ;Mais ce n'est pas claire ....hum! non ! je dirais plutôt que je m'y perds .Pourquoi ne pas faire un seul de ces tutos ,complet ? Sans devoir obligatoirement changer de pager pour par ex: aller parler du bootloader ou que sais je encore ?

4) Donc je voudrai si possible commencer par le début ,qui est de Rooter cette fichu tab et ensuite changer la Rom ,passer du build japonais a un build français
(D'ailleurs quel est'il ?? pas évident ,car comment être sure que c'est le bon ?
C'est vrai quoi Quand je vois par exemple : OS_Acer_AV041.RV04RC02.AV041.RV07RC08.PA.CA_A40I_A
Absolument rien ne m'indique que cette ROM est bien francaise .....
De mon simple avis ,(Car pris directement sur le site d'acer) ,
Quand je vois CA ,je me dis CA pour canada ? peut être canada français ? Mais , je ne suis sure de rien ,honnêtement en plus de sans doute me tromper ! Avant c’était plus claire ,Les roms étaient bien décrites ,selon l’année de leur sortie ,la langue etc.... La franchement faut avouer avec cet exemple d'Os 8| 8/

Voila ,Si le coeur t'en dit ,Si tu as cette passion de bidouiller et si tu as du temps a perdre pour pouvoir m'aider ? je suis tout ouïe , dans le cas contraire je comprendrai ,y'a pas de soucis :merci: :merci:

('▽'o)⌒☆

(Ps:) Si j'ai décidé de changer la rom de cette tablette ,c'est aussi a cause des saccades au niveau des videos sur Youtube et meme quand j'ai des videos sur clef Usb ,ca fait pareil tjrs ces mouvements saccadés :pleur2:
Bref If you can help me please !
et chose importante ,tu n'est pas (ou quelqu'un d'autres) limité par le temps pour me répondre ,
Je ne suis pas pressé ,prends le temps qu'il faudra .....Pas dans deux ans non plus hein ? :mdr1:
 
A

Anonymous

  • #13
OK, je serai (presque) dans ta time zone d'ici quelques jours.

Je comprends... laisse-moi un peu de temps pour digérer cela et faire quelques recherches.

Quel est la chaîne d'identification du build actuel sur ta tablette ? (dans le "à propos...")
 
Haut Bas