[RESOLU]ROM Officielle Samsung Galaxy S3 - France

  • Auteur de la discussion letertreo35
  • Date de début
L

letertreo35

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un galaxy s3 :
GT-I9300
Android : 4.0.4
bande de base: I9300BVLE4

C'est un mobile orange avec la surcouche, les applications orange et surtout l'impossibilité de profité des mises à jour en OTA.

Je voudrais installer la ROM de base que l'on trouve sur un S3 acheté sans abonnement, puis pouvoir mettre à jour en OTA dès que Samsung publie des mises à jour.

J'ai compris, qu'il faut rooter le mobile et le flasher avec une rom officielle nue. Mon problème c'est que je ne trouve pas la bonne ROM. J'ai vu des post avec des ROM allemande, ou autres problèmes. Je veux être sure de ne pas avoir des appli en langue etrangere et surtout profiter des mises à jour en OTA prévue pour la france.

Merci bcp pour votre aide
Olivier.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: ROM Officielle Samsung Galaxy S3 - France

bonjour pas besoin de rooter pour une rom officielle regardes ici
et choisi la rom la plus récente dans la liste France ensuite lis bien le tuto pour la manip ;)
 
Tigredejade

Tigredejade

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
77
Points
0
  • #3
Re: ROM Officielle Samsung Galaxy S3 - France

Petite question: j'ai un S3 orange et je voulais savoir si je mettais une Rom officielle 4.0 4 de septembre 2012 si le téléphone se desimlock en même temps ? Ou dois je le rooter obligatoirement ?
 
guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
222
Points
16
  • #4
Re: ROM Officielle Samsung Galaxy S3 - France

Bonjour.
Existe t il un moyen de rendre accuweather transparent sur une rom stock ics 4.0.
Merci.
 
G

gilmat

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: ROM Officielle Samsung Galaxy S3 - France

tongue Merci Fred j'ai reinstalle ma rom officielle 4.1.1 et tout fonctionne!!!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: ROM Officielle Samsung Galaxy S3 - France

OK super
@ tigredejade pour desimlocker il faut rooter :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas