Vraiment besoin d'aide Rom Officiel

  • Auteur de la discussion juju51200
  • Date de début
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #1
Bonjour,
je suis à la recherche d'une Rom officiel pour Asus Z00KL. J'ai chercher mais je ne trouve pas si quelqu'un peux me donner un lien svp?
je les Rooté et je veux le remettre avec une Rom officiel je vais avoir un nouveaux mobile c'est pour que je puisse le revendre celui là.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Rom Officiel

Salut,

Si c'est bien le ZE500KL, tu trouveras les firmwares sur le site officiel d'Asus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #3
Re: Rom Officiel

skelett a dit:
Salut,

Si c'est bien le ZE500KL, tu trouveras les firmwares sur le site officiel d'Asus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Non c'est le ZE600KL
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Rom Officiel

Ben fallait le préciser... Et toujours sur le même site :
 
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #5
Re: Rom Officiel

skelett a dit:
Ben fallait le préciser... Et toujours sur le même site :

Et je fait comment pour l'installer?
 
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #8
Bonjour, j'ai vraiment besoin de l'aide je n'arrive pas à mettre une Rom Stock pour Asus ZE600KL. Le mobile je les donner à une amis en plus il est Rooté avec une Rom Custom et vue elle ne connaît rien je préfère lui remettre la Rom Stock.

J'ai essayer suivre les étapes comme mettre à jour les pilotes de ADB et FASTBOOT j'ai télécharger l'application pour les pilotes j'ai aussi activer sur le mobile déverrouiller ADB je sais plus quoi exactement désolé je si me trompe. J'ai fait les commandes sur amd commande mais sa fonctionne pas.
Je suis complètement perdu si vraiment on peux m'aider svp je vous remercie d'avance pour les étapes à faire.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #9
Salut,

Dire que ça ne fonctionne pas, sans donner plus d'explications, on ne pourra rien faire toi.

Message d'erreur ? Aucune réaction ? Tu as bien fait shift + clique droit sur le dossier ADB dans ton PC pour lancer l'invit' de commande ?
 
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #10
oui j'ai bien fait un clic droit et shift pour l'invite commande dans le dossier ADB je crois il m'avais dit il ne pouvais pas le lire le nom de la rom en zip.
Et je met bien en mode recovery et aller sur ADB Sideload mais il veux pas lire ma Rom l'invite commande
 
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #11
A ceux que je vois personne ne peux m'aider? J'ai vraiment besoin d'aide le mobile n'est plus à moi, je voudrais vraiment remettre une rom stock svp
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #12
Ça fait 2 fois que tu fais le coup. Alors tu vas patienter en lisant ceci : , avant que je m'énerve.
 
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #13
En gros je peux toujours attendre.

Mais si quelqu'un avais la solution il m'aurai déjà aider sa fait un moment je suis sur le forum quand il y avais une solution j'attendait pas longtemps que on me réponde.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #14
Bonsoir j'ai le même soucis j'ai télécharger pas mal d'image aucune ne fonctionne

besoin d'aide merci
 

Sujets en relation

Haut Bas