ROM officiel rooter

  • Auteur de la discussion hantoko
  • Date de début
H

hantoko

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
bonjour j'ai lu sur ce forum que dans certain cas très exceptionnel il existait des rom officiel rooté donc j'aimerais savoir si il en existe une pour mon lg e400 parce que j'ai essayé bon nombre de fois toute les technique de root et rien ne marche... j'avais mis la CM9 mais vu son instabilité j'ai voulu remettre une rom officiel (V10M_00.kdz) et depuis plus moyen de le rooté...

merci d'avance

PS: j'ai plus accés au CWM
 
H

hantoko

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
J'ai déjà essayé de tout réinstaller mais le root refuse de passer ,j'ai aussi suivi le tuto du site pour le rooter et idem puis j'ai essayé plusieurs méthode ( root tool ,spectrun root,et un autre dont j'ai oublié le nom) je vais donc tester ceux que tu m'à indiqué ... Je te tien donc au courant et merci pour ton aide
 
H

hantoko

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
8
Points
1
  • #4
Bon ben y a rien a y faire sa veut pas rooter t'aurais pas une autre solution? (j'ai vérifier les pilotes et le mode de debogage)
Pour info j'ai la rom officiel V10M_00
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Arf .. Je vois pas trop :/ regarde sur xda s'il n'y aurait pas une autre méthode !
 
D

dimitri12240

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #6
Bonjour,

j'arrive peut être tard mais j'ai un problème avec mon LG optimus L3 qui marche encore très bien voilà pour le téléchargement de divers applications j'ai souhaiter les stocker sur la carte SD mais ça m'est impossible et j'ai appris que le root était une solution au problème ce à quoi j'ai donc essayer de reménier en le rootant et voilà cela ne fonctionne pas le root ne marche pas et donc je voulais savoir si en fesant un reset cela me permettrait-il d'acceder à nouveau à ce mode de root en retombat sur une version logicielle antérieure



Merci d'avance je vous en serez reconnaissant


Dimitri
 
Haut Bas