ROM Mode lolipop 4.2 et 4.1 pour le wiko cink slim version B

  • Auteur de la discussion Mindy Asuka
  • Date de début
M

Mindy Asuka

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour et bienvenu dans ce tuto je vais vous expliquer comment donné a votre Wiko Cink Slim (version B) l'apparence d'android Lolipop.

CETTE OPERATION N'EST PAS SANS RISQUE PANCER A FAIRE UNE SAUVEGARDE CAR NI MOI NI PHONANDROID NE PEUT ESTRE TENU RESPONSABLE SI VOUS BRIKE VOUS TELEPHONE


1 Tous dabord avant de donne le style Lolipop a votre Wiko Cink Slim vous aurez besoin du CWM recorvery installer dans votre wiko voici le lien pour le telecharger :

2 pour l'installer telecharger la mis a jour de votre Wiko Cink Slim sur le site de Wiko voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
une fois telecharger décompresser le fichier et exécute le fichier Cink Slim M ensuite entre dans le dossier crée Cink Slim M cliquez sur le sous dossier qui porte le même nom ensuite cliquez sur le dossier ROM copier coller le fichier recorvery telecharger dans se dossier et ensuite quittée le dossier et chercher le fichier exécutable CINK SLIM - M quand le logiciel sera lancer cliquez sur le bouton carre vert éteignez votre téléphone et branche le sur votre ordinateur et sa va s'installer

3 quand c'est installer il faudra telecharger une ROM voici le lien pour une rom que j'ai modifier :
c'est une rom custom nommé KITKAT UI de base sous la version 4.2.1 d'android je lui est simplement donné l'apparence de android Lolipop je l'es optimiser pour quel soit plus rapide est légèr et j'ai rajoute des app qui permet d'avoir les notification quand l'ecran est verrouillé et de personnaliser au maximum. j'ai fait aussi le mode Lolipop pour la version 4.1 avec plus de modification le lien pour telecharger la rom est en bas
I
I
\/


Les app ajouter sont

L lockscreen
Xblasl Tools
Xposed Installer
Nova Launcher
File Explorer
Kinguser

4 une fois telecharger mettez le fichier dans la racine de votre carte mémoire ensuite éteignez votre téléphone et démarrer le en mode recorvery (pour demarrer en recovery c'est volume+ plus power) entre dans wipe data/factory reset et sélectionne yes delecte all user data ensuite allez dans wipe cache partition et sélectionne yes wipe cache ensuite allez dans install zip from sdcard ensuite choose zip from sdcard sélectionne la rom et installer la une fois installer le démarrage durera environ 2 minute c'est normal et voila la rom est installer :super:

20/12/2014
J'ai constater qui il y avais des lague par moment sur la rom 4.2 est des petit bug sur la connexion wifi et 3G si vous avez le même problème ou d'autre problème n’hésite pas a me le dire donc je préparé le même mode avec d'autre modification plus approfondit sur la version 4.1

21/12/2014
:frime1: je vien de terminer de faire le mode Lolipop sur la version 4.1 voici le lien pour la telecharger je n'ai pas trouver de bug si vous avez des bug n’hésite pas a me le dire. avant d'installer la rom allez dans le cwm réinitialiser votre téléphone et allez dans mounts and storage -format /system et sélectionne - Yes - format et voila voici quelque photo de la rom lolipop mode :wink:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voila j'éspère que ce tuto vous aura plus si vous avez des question n'hésite pas :langue2: :amen:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: ROM Mode lolipop pour le wiko cink slim version B

Merci l'ami :super:

wink
 
C

cratos

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
1
Points
1
  • #3
Re: ROM Mode lolipop pour le wiko cink slim version B

salut Mindy merci pour la rom mais avant de l'installer pourrais tu faire un détail de ce qui fonctionne et qui ne fonctionne pas ainsi que des Screenshots merci
 
M

Mindy Asuka

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
10
Points
1
  • #4
Re: ROM Mode lolipop pour le wiko cink slim version B

je vien de detaille se qui fonction mal ya pas grand chose qui fonctione mal et pour les capture d ecran je pourai pas dsl car j ai desinstaller la rom parceque je prepare le meme mode avec des modification plus aprofondi sur la version 4.1
 
H

HassanSardar

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Can You Please Please Tell Me Where I Can Get The Patch For Slim A? I'm Trying To Find From So Long But I Couldn't So Please Can You Provide Me A Valid Link? I Request You...
 
L

Lapinou41

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Wifi marche pas pour la version 4.1!.. pas sur mon CS.B en tout cas, une suggestion ??
 
M

Mindy Asuka

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
10
Points
1
  • #7
c'est bisard avant de mettre en ligne la rom j'ai tous tester et sur la 4.1 tous fonctionnais mais pas sur la 4.2, je te conseil de la réinstaller c'est surement un bug au moment de l'installation :vieux-smiley: wink
 
E

Elson

Membre
Inscrit
16 Août 2021
Messages
9
Points
1
  • #8
bonjour il ny a pas : install zip from sd card dans le menu recovery ,merci d'avence
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #9
Bonjour
Tu utilises le recovery stock ?
Tu as peut-être "apply update" à la place
 
E

Elson

Membre
Inscrit
16 Août 2021
Messages
9
Points
1
  • #10
oui j'ai apply update
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #11
Bonjour
Donc fais avec ce menu
 
  • Like
Les réactions: Elson
E

Elson

Membre
Inscrit
16 Août 2021
Messages
9
Points
1
  • #12
merci donc je peut installer des rom avec ce menu ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #13
Bonjour
Suis le tuto
 
E

Elson

Membre
Inscrit
16 Août 2021
Messages
9
Points
1
  • #14
bonjour, je vais t'expliquer quelque chose mon telephone est ai a jour android 4.1.1 j'ai essayer de le mettre sur android 12 est maintenant il reste bloquer sur cink slim by wiko au demmarrage et mon ordi est casser comment faire ? merci d'avance
 
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 562
Points
113
  • #15
Bonjour ,
Déjà commencer par nous dire bonjour : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
Tu peux nous expliquer ce que tu as tenté de faire (et avec quel rom) pour essayer d'avoir android 12 sur un appareil qui de base est en android 4 ?
Cela me semble improbable et je comprends que ton appareil soit bloqué . A part essayer de réinstaller une rom stock ,je ne vois pas ce que tu pourrais faire .Regarde ici .
 
E

Elson

Membre
Inscrit
16 Août 2021
Messages
9
Points
1
  • #16
bonjour, j'ai modiffier le fichier build.prop jai renplacer 4.1.1 par 12.0 est je ne peux pas télécharger la rom mon ordi est casser pouver vous me dire comment faire merci d'avence
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 562
Points
113
  • #17
E

Elson

Membre
Inscrit
16 Août 2021
Messages
9
Points
1
  • #18
rebonjours je n'ai pu d'ordi !

Edit :comment faire ? s'il vous plait
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 562
Points
113
  • #19
Tu ne pourras rien faire sans ordi .Désolé
Par ailleurs , évites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ Merci .
Je t'invite aussi fortement à lire notre règlement (principalement les 5 premiers points) :https://www.phonandroid.com/forum/forums/reglements-du-forum.3486/
Pas la peine non plus de dire bonjour à chaque intervention .1* par jour et par sujet ,cela suffit .
 
  • Like
Les réactions: Elson
E

Elson

Membre
Inscrit
16 Août 2021
Messages
9
Points
1
  • #20
bonjour, je ne vois pas le lien de téléchargement de la rom de ce tuto quelqu'un pourait la télécharger et la mettre en piece jointe ? merci d'avance
 
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 562
Points
113
  • #21
Qu'est ce que tu ne comprends pas quand je te dis de ne pas faire de multiposts . Avant d'encore poster ,je t'invite une dernière fois à lire notre règlement .La prochaine fois ,ce sera un avertissement !
Pour ta question ,l'installation avec un ordi .Lis le tuto .
 
  • Like
Les réactions: Tekken
E

Elson

Membre
Inscrit
16 Août 2021
Messages
9
Points
1
  • #22
bonjour, je ne vois pas le lien de téléchargement de la rom de ce tuto quelqu'un pourait la télécharger et la mettre en piece jointe ? merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #23
Bonjour
C'est inscrit à l'étape 2, tu dois télécharger la mise à jour depuis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu dois rentrer ton N° IMEI dans la case
 
E

Elson

Membre
Inscrit
16 Août 2021
Messages
9
Points
1
  • #24
bonjour ,non ,je parler de la rom qu'il/elle a créé.
 
Haut Bas