ROM lenovo A730

  • Auteur de la discussion kuramaa93
  • Date de début
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #1
bonsoir tout le monde. Je cherche la ROM 5.0 lolipop pour tablette lenovo A730 avec un tuto pour l'installer svp. Ou bien s'il y'en a pas je voudrais la 4.4.2 en francais si possible. Je suis actuellement en 4.4.2 mais le système est en anglais et il n' y'a pas français dessus.
Merci d'avance.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
il n'y a pas de rom Lollipop pour cet appareil. La mise à jour en 4.4.2 est une maj officielle : tu dois pouvoir régler la langue dans les paramètres.
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #3
bonjour j'ai cherché dans les paramètres mais il n'y' a pas. C'est pour sa que j'ai demandé la version fr de la ROM. Sinon j'aurai pas créé le sujet :) .
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
C'est bien une maj officielle qu tu as installé ? En OTA? en téléchargement ?
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #5
en fait c'est pas moi qui l'ai installé elle y etait déjà. A mon avis c'est en téléchargement vu que c'est une tab neuve avec sa boite.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
Donc tu devrais avoir accès au choix de la langue :shock:

C'est sans doute que la mise à jour a été faite via les roms mises en ligne par les russes qui -elles- ne gèrent pas le français.

Essaye éventuellement de passer par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour voir s'il te propose de réparer /updater.
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #7
j'ai acces aux choix de la langue mais malheureusement il n'y 'a pas le francais dessus. c'est pour sa que je demande une ROM avec la langue francaise. C'est une tablette chinoise qu'on a acheté aux emirates.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #8
Le souci c'est que Lenovo ne publie pas ses firmwares et que les seuls disponible sont les versions asiatiques mis en ligne par les russes :
langues disponibles :russe , anglais, chinois, vietnamien, indonésien.

Je ne connais pas d'autres sources pour cette marque sad
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #9
Une ROM custom avec la langue FR n'existe pas ? ca serait trop beau lol^^. au fait sur lenovo smart assistant il dit que je suis en derniere version il me propose pas d'update ni de réparation. Au fait les open source code ils servent a quoi dans le lien que tu m'avais envoyé ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #10
Ces fichiers sont le code source du firmware : ils sont utiles si tu veux développer ta rom custom en FR tongue
Mais ils ne sont pas compilés pour être un firmware flashable.
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #11
je veux bien que tu commences l'expérience pour moi :) je te payerai en heure si tu veux ^^.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #12
Désolé mais ce travail n'est pas l'ordre du jour.
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #13
tkt c’était juste une petite blague :). Fin bref je vais laisser comme ça je pense je n'ai pas trop le choix. Merci quand même pour tes réponses ^^.
 

Sujets en relation

Haut Bas