ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.2 - Builds Officielles et Non Officielles

  • Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
fabrizio777

fabrizio777

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
46
Points
6
  • #12 001
"Ce service n'est pas activé sur le réseau" me dit on... Pourtant sur mon vieux tel lg km900 les mms partent bien. Et quand j'étais en ICS avec les mêmes apn aussi...

Je ne comprends pas là...
 
J

jericoholic

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #12 002
edzamber a dit:
renzo8767 a dit:
Bonsoir,
ça parait tout bête, intutil pour certain, mais je me dois de demander: comment lancer le magnétophone?
Après avoir un peu fouillé la rom j'ai décellé sa présence, mais je ne trouve pas de raccourci, ni comment l'ouvrir...
Une idée?
Et existe-il un moyen de créer une command pour le clique simple sur le bouton home, qui puisse nettoyer la ram?
Merci d'avance.

Sur le bureau de ton laucher, tu clic long sur le bureau, ajouter raccourci, activités et tu choisi Magnétophone.

bonjour à tous,
merci Edzamber pour ta réponse, mais tu dois probablement parler d'un autre launcher que celui d'origine, car je n'ai pas l'option dont tu parles. Un appui long ne me permet que de changer de fond d'écran.
Quelqu'un sait-il pourquoi cette appli est présente sur la ROM mais n'apparait pas dans le volet des applis et ne peut donc pas se lancer sur commande?
A défaut de l'expliquer, peut-être une solution de contournement?
merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #12 003
Essayes avec Nova ;)
 
J

jericoholic

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #12 004
edzamber a dit:
Essayes avec Nova ;)

yes bien vu ! merci Edzamber!
du coup, je me m'aventure peut-être sur un HS (pas vu de sujet spécifique aux launchers) mais le choix d'un launcher autre que celui d'origine influe-t-il sur la fluidité, l'autonomie de la ROM, ou est-ce juste pour des questions esthétiques (effets de transition par exemple)?
est-ce qu'il peut y avoir des incompatibilités ROM/Launcher ?
N'utilisant pas les fonctions avancées de certains, j'avoue que j'ai du mal à les distinguer et les départager, le niveau de personnalisation est suffisant pour moi (HOLO et NOVA sur des Slimbean et TREBUCHET sur la Rootbox).
Merci d'avance de vos retours!
 
F

francart

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #12 005
Salut à tous, qui peut m'expliquer le fonctionnement de boot animation sur le s4 4-4-2?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #12 006
Re: Re : ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.2 - Builds Officielles et Non Officiel

jericoholic a dit:
edzamber a dit:
Essayes avec Nova ;)

yes bien vu ! merci Edzamber!
du coup, je me m'aventure peut-être sur un HS (pas vu de sujet spécifique aux launchers) mais le choix d'un launcher autre que celui d'origine influe-t-il sur la fluidité, l'autonomie de la ROM, ou est-ce juste pour des questions esthétiques (effets de transition par exemple)?
est-ce qu'il peut y avoir des incompatibilités ROM/Launcher ?
N'utilisant pas les fonctions avancées de certains, j'avoue que j'ai du mal à les distinguer et les départager, le niveau de personnalisation est suffisant pour moi (HOLO et NOVA sur des Slimbean et TREBUCHET sur la Rootbox).
Merci d'avance de vos retours!
Salut, alors le launcher n'a aucune influence mise à part l'esthétique, et normalement il y a aucune incompatibilité avec les rom.... C'est un choix personnel. Tu peux installer celui que tu veux. Après c'est sur il y en a des meilleurs que d'autres.
 
kyriel

kyriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
191
Points
16
  • #12 007
francart a dit:
Salut à tous, qui peut m'expliquer le fonctionnement de boot animation sur le s4 4-4-2?

Complètement HS :arrow:
 
simondu31

simondu31

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
54
Points
6
  • #12 008
Salut tout le monde,

Vous savez si il y a une Vanilla RootBox prévue pour 4.4 ?

A plus
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #12 009
Salut, non malheureusement pas de 4.4 le dev à arrêter.
 
J

jericoholic

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #12 010
Bonjour à tous,
dans Rom Control -> Signal , il est possible de modifier la couleur du signal, mais seulement en mode texte (ou texte+chiffre). Le choix reste grisé si l'on choisit l'affichage en barres.
Mais il arrive de façon aléatoire que la couleur change toute seule en mode "barres" (cela dit j'aime bien, ça devient assorti à l'horloge :) ) .
Avez-vous déjà constaté ce bug ? (je dis "bug" car visiblement la couleur des barres de signal n'est pas destinée à être changée)
Savez-vous s'il est possible de garder ce changement de couleur sans forcement passer par un autre pack d'icônes?
Merci par avance.
 
F

funtonic

Membre
Inscrit
28 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #12 011
Comment on réactive la status bar?
Je l'ai désactivé en passant dans: parametre\rom control\toggles\toggle setup\statusbar puis dans la stutus bar j'ai tester statusbar et op plus de notification...
bon apres un reboot c'est revenu!

J'aimerais pourvoir coupé facilement les data comment on peut faire?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #12 012
En ajoutant un toggle DATA.
 
F

funtonic

Membre
Inscrit
28 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #12 013
peut-on avoir les contact et les sms en graphisme noir a la place de blanc?

on est obligé de mettre un toggle sur mon autre rom je pouvais l'arreter en maintenant le bouton power (dans le menu qui s'affichait)
 
M

merca33fr

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #12 014
bonjour a tous, juste une petite question. peut on modifié l'extinction de l’écran j je le trouve un peu violent la ligne blanche
merci
 
L

lejolifou

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
3
Points
1
  • #12 015
Bonsoir,
Je cherche à récupérer le fichier gapps 4.2.2 JDQ39 BaNkS Keyboard-Photosphere.zip pour mon Galaxy I9100 mais le lien sur la première page est mort. Quelqu'un peut-il me le transmettre ? Merci.
 
A

aaroj

Membre
Inscrit
29 Mai 2017
Messages
1
Points
1
  • #12 016
BONJOUR TOUT LE MONDE
mon samsung SII GT_I9100 ne comporte aucun IMEI et lorsque j'essais avec le code *#06# il apparu null/null
est ce que le root sera une bonne solution ?
et aussi j'aimerai savoir si je parle bien en francais :lol: :lol:
merci beaucoup
 
Haut Bas