Rom Galaxy note 3 Reseau Mobile

  • Auteur de la discussion Mikeleouf
  • Date de début
M

Mikeleouf

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a tous, j'ai suivi beaucoup de tutos sur le slide et j'ai très envie de tourner avec la rom du note 3. je peut l'installer sans problème elle tourne super bien =)

le seul problème pour moi c'est que je ne peut pas mettre les donnée mobiles, enfin pour être précis je peut les activés en laissant le modem de la rom du note 3 mais je ne capte rien ni 3g ni H...

j'ai bien fait le backup de la rom d'origine de mon slide, j'ai extrait le modem.img et l'es installer après l'installation de la rom du note 3, et la...le drame ! plus aucune sim détecté, même pas un seul service, je suis chez free si sa peut aidé certains...voila, j’espère avoir était assez claire dans ma demande.

Cordialement,

PS: je suis bien root et j'ai le cwm recovery ^^
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je pense que tu aurais du vérifier tes apn opérateurs avant de te lancer dans ce type de manip. Tu es bon maintenant pour reflasher ta rom et faire un full wipe, pour repartir sur du propre.
 
M

Mikeleouf

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
bonjour, tout d’abord merci pour ta réponse, concernant mon slide je l'es déjà re mis sur sa rom d'origine, en fait j'ai la rom du note 3 sur la sd donc je peut la remettre a tout moment, je veut juste savoir comment obtenir le réseau pour pouvoir la laisser. je suis chez free, peut tu m'expliqué rapidement comment géré ces fameux apn ?

Cordialement,
 
T

Tardis

  • #4
Une rom stock se flashe avec odin, pas avec un recovery.
Il te faut un csc XEF (que tu obtiendras grâce au root et l'appli Phone Info). Ensuite, tu vérifies que tes apn operateurs sont bien corrects dans les paramètres de réseau.
 
Haut Bas