ROM firmware pour tablette alcatel ot-p310x et ot-i216x

  • Auteur de la discussion Russelca
  • Date de début
R

Russelca

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
bonjour a tous. s'il vous plait, j aimerais savoir ou trouver les ROMs firmwares de ces deux tablette: alcatel one touch pop 7 p310x version 4G et pixi 7 i216x version 4G. les miens sont des packs et les surcouches operateur refusent de quitter.y a t il deja des ROMS customisées pour ces deux tablettes ou des mises a vers android 5 ? :roll:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,pour les firmwares officiels c'est ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

Russelca

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
grand merci Fred, mais je connais ce lien, le problème avec est que j'ai utilisé leur outil de mise à jour sur ces deux tablettes et je me suis retrouvé avec les mêmes surcouches opérateurs. deux giga de telechargement pour avoir comme résultat rien du tout. s'il vous plaît comment faire pour ne plus les avoir ces surcouches opérateurs ? je ne les veux plus. ou encore comment utiliser cet outil pour installer ces firmwares en faisant disparaître ces logos et animations des opérateurs? ou encore où trouver les roms firmwares que je peux telechargement et installer moi même sans passer par leur outil? car leur outil fait le mise à jour en remettant les surcouches. merci d'avance
 
R

Russelca

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #4
J ai trouvé pour le pop7 p310x.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a telecharger. Je veux pour le i216x maintenant
 
R

Russelca

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #5
:roll: je suis toujours a la recherche de la ROM de l'alcatel one touch I216X. :pleur4:
 
Haut Bas