ROM et bluetooth sur LG-p999

  • Auteur de la discussion smille76
  • Date de début
S

smille76

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut,

je me présente ici vu que c'est mon 1er post. Je suis originaire de la rive-sud de Montréal et j'ai un téléphone LG Optimus de vidéotron.

Hier, après une autre épisode d'écran gelé et reboot au hasard, j'ai décidé d'essayer une ROM modifiée sur le cellulaire. J'ai utilisé CM 7.2 stable. Tout a bien fonctionné et le téléphone semble avoir des ailes!

Cependant, quelques trucs me chicottent:

-pas de voix lors de mes appels. Réglé en flashant une vieille version du baseband. Est-ce normal ou problème de ma part?

-bluetooth non fonctionnel dans mon auto. le téléphone est reconnu mais non connecté. fonctionnait bien avant sur froyo stock...

Aussi, je me demandais si y avait pas une Rom plus récente (GB ou ICS) que je pourrais essayer ? Vos suggestions?

Merci

Sébastien





?
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #2
jusqu’à ce que lg sorte les drivers tegra on est malheureusement coincer sous gingerbread, mais après avoir contacter Videotron et lg il semblerait que lg soit près de sortir une version de ics pour ce téléphone.

Donc d'ici peu on devrait avoir plusieurs nouveau roms fonctionnels disponible, juste besoin d'un peu de patience.

En attendant je te conseille cyanogen 7.1 qui semble être le plus stable après plusieurs essaie.
 
S

smille76

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut,

Merci de tes conseils! J'ai installé Weapon G2x 3.0 hier, soir, tout fonctionne parfaitement. Le téléphone réagit super bien et tout semble optimisé.

Je vais rester la-dessus pour le moment, ça fait une belle différence comparé au rom stock.

Bye!
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #4
oui ca c'est certain ;)
 
Haut Bas