[Rom Custom] Rom Custom YONIP (A888 Duo) - Wiko Cink Peax

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLER LA ROM CUSTOM YONIP (A888 Duo) SUR WIKO CINK PEAX​

Installer la rom custom YONIP (A888 Duo) sur votre Wiko Cink Peax

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Cette rom est développée pour le A888 Duo cousin philippin du Wiko Cink Peax. A vos tests les bidouilleurs et n'oubliez pas de publier des retours. Merci à vous.



Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :


Installation :

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier YONIP_MP_A888_v1.zip à la racine de votre Sd card.

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Appuyez simultanément sur les touches volume Bas + Power jusqu'à ce que l'écran affiche le menu recovery.

  5. Dans le menu Recovery, commencez par effectuer une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.

  6. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.

  7. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.

  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.

  9. Sélectionnez Install .zip from sdcard.

  10. Choisissez Choose zip file et validez.

  11. Sélectionnez le fichier YONIP_MP_A888_v1.zip sur votre Sd card et validez.

  12. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

  13. Patientez, votre mobile va redémarrer.

Merci de publier vos retours ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Merci wink
 
Bnz25

Bnz25

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
40
Points
0
  • #3
Je la telecharge comme ça je l'aurais pour demain(connexion via clé 3G sous couverture Edge oblige :roll: ) quand je recevrais mon tel... Je te remercie du partage, je ferais des retours dès que je l'aurais testée. Bien joué.

Euh... juste 2 questions... pas de fix pour palier la différence de mémoire vive? Ca gêne pas qu'il y ai le double de RAM sur le nôtre? Vu que je sais pas si ça dérange, je préfère demander avant quand même...
Et aussi, elle est en anglais je suppose? C'est pour savoir si je dois télécharger Morelocale2 sur le play pour la traduire...
 
A

antho86

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
127
Points
16
  • #4
Salut a tous, il apporte quelques mises à jour de Android?
la 4.1.2?
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjours je vient de la tester il y a rien de nouveau part qu'il manque des option comme le redémarrage et en plus il y a une image au démarrage il y a de marquer android avec des image d'application que je n'arrive pas a enlever mémé en rametant ma rom d'orrigine ( J'aurai du pas l'installer ) :oops:
 
Bnz25

Bnz25

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
40
Points
0
  • #6
Salut,
@Chichou14500:
Désolé j'ai pas vu ton message avant, mais tu as toujours ce problème de bootanimation?
Si oui redis moi, j'en ai mis plusieurs en ligne, dont celle d'origine, et si ton pb est pas réglé, je pourrais t'indiquer la marche à suivre si tu veux...
 
M

Magnetiix

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #7
Moi je bloque sur le logo de démarrage..
Comment le passer ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Tu as fait les wipes dans le recovery ?
 

Sujets en relation

Haut Bas