rom custom permettant d'utiliser samsung pay

  • Auteur de la discussion darkalphase
  • Date de début
D

darkalphase

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
salut tout le monde,

je suis actuellement a la recherche d'une rom custom ayant knox toujours installer et me permettant d'utiliser samsung pay, sercure folder etc...

je vous remercie de votre aides :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Pour Samsung pay je ne sais pas ,mais secure folder peut-être qu'avec la rom minotaurus ça fonctionne.

Je sais que j'ai lu beaucoup de posts qui disait que samsung pay c'était cuit avec le root et même de la part de dev .

Maintenant il y a le fake knox et magisk root ,donc peut-être que ça peut fonctionner . Fake knox = knox 0x0 mais tu es root quand même , c'est pour feinter les applis qui ne travaillent qu'avec un knox 0 et magisk permet lui, avec magisk hide ( option dans magisk ) de cacher le root aux applis que tu souhaites ( elles croient que tu n'es pas root en fait ) .

Tu peux lire les retours aussi , les caractéristiques et changelogs des customs

Bonne nuit :)
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #3
Hello

Le problème n'est pas d'avoir knox d'installé ( soft )
Le soucis c'est que le knox est passé à 1 dans le tel ( knox 0x1)
Je pense que Samsung pay est comme le secure folder c'est à dire mort
Pour le moment les dev de kernel n'ont pas trouver la faille
Bon courage pour tes recherches on sait jamais si j'ai loupé un article quelque part
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonjour

Dossier sécurisé fonctionne sur certaine custom c'est certain , mais Samsung pass je ne sais vraiment pas
 
T

Timesheet

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour,

Secure folder ne fonctionne pas chez moi aussi.
Je ne sais pas, mais j'ai installer avec après d'autre ROMS en full wipe, et j'avais perdu le csc ( pas de demande de code PIN et pas de réseau, j'ai retiré juste le csc par TWRP, d'une sauvegarde précédente ) .

Maintenant mon mode download samsung s6 edge affiche 0x0500 . Et avec l'application "knox status" du playstore m'affiche 0x0

Mais ROMS custom apparaît toujours malheureusement

Krp ? C'est une émulation de knox ? Et ce serait intégré dans la ROM NEMESIS s6 ? ( 1er portage de la rom s7 sur le s6 )


Merci :) à bientôt ou tard
 
Haut Bas