ROM Custom - Droid ACE v3 - Galaxy Ace S5830

  • Auteur de la discussion Sandroid
  • Date de début
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #1
INSTALLER LA ROM CUSTOM Droid ACE v3 SUR SAMSUNG GALAXY ACE S5830​

Installer la rom custom Droid ACE v3 sur votre Samsung Galaxy Ace S5830



Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi, ni l'auteur, ni Phonandroid.com ne peuvent être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voici quelques images de la ROM :

Thème et launcher Xperia:


Holo Launcher et Thème JB :

http://img832.imageshack.us/img832/7771/dialerr.jpg[img]


[/spoiler]


[u]Description[/u] :

[code]Basé sur CM7 Unofficial RC3 par vo-1
Firekernel (dernière mise à jour)
Script Adrenaline (+Boost)
Tiroir de notification Jelly Bean
Installateur AROMA avec nombreuses options de personnalisations
Améliorations: GPS, Clavier, Internet, graphique, Batterie, défilement, gestion de la RAM
Patch son d'AC!D audio avec Dolby Mobile, ALSA, Beats, Audio FX, +30 niveaux de volume
Plus de RAM libre
Pas de publicité, bloqué plus de 20.000 hôtes
Zipaligné
Flash LED (lampe torche)
Aucune / 2EXT ... 2SD son exécution par défaut
Nouvelle animation de démarrage personnalisée
Déverrouillage Motif personnalisé
Personnalisée Lockscreen (Basé sur xperia) avec toutes les options CM Lockscreen
Roboto police
Paramètres style ICS
Mise à jour des applications
Xperia launcher modifié (retiré share app, et modifié la vue écran d'accueil par défaut)
Fonds d'écrans impressionants
Support du BNL
Build.prop fait correctement
Mise à jour le script est fait correctement
Augmentation de la sensibilité PopUp
Différents réglages de performance
+ Beaucoup d'autres[/code]

[b][size=5][color=#FF0000]-------------------------------------------------------------------------[/color][/size][/b]

[b][u]Pré-requis :[/u][/b]

[list]
[*] Être sous Android 2.3.3 Minimum (Gingerbread) [color=#FF0000][b][u]/!\[/u][/b][/color]
[*] Avoir installé les drivers USB.
[*] Avoir installé le ClockworkMod Recovery (voir tutoriel : [url=http://www.phonandroid.com/forum/installer-clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-ace-t4021.html]Le ClockWorkMod Recovery du Samsung Galaxy Ace S5830[/url])
[*] Avoir téléchargé la rom [url=http://d-h.st/Ft4][color=#FF654C]CM7.2-RC3-DroidACEv3-final.zip[/color][/url][/list]

[b][u]Installation :[/u][/b]

- Copiez la .zip sur votre SD (à la racine)
- Faîtes Wipe Data/Factory Reset
- Faîtes Wipe Cache Partition
- Faîtes Mount/DATA
- Faîtes Install Zip From SD Card
- Faîtes Choose Zip from SD Card
- Séléctionnez CM7.2-RC3-DroidACEv3-final.zip
Continuez avec AROMA Installer avec les instructions à l'écran ...

[i]Désolé si cette rom est déjà posté, normalement, j'ai vérifier et il y a la V2 mais pas la V3[/i]
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Correction du 1er post ;)

Merci pour le partage !
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #3
Ok merci de la correction et de rien
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Ouaip ^^ J'aime bien corriger :) C'est marrant ^^
Bon j'ai ajouté quelques petites précisions aussi !

A++
 
A

amnesia1805

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #5
bonsoir j ai une question j ai installer la rom custom Droid ACE v3 et j ai rien dans ma barre du haut et pour le lock screen jai pas comme sur le Screenshots que ta poster avec le thème xperia . tu aurais une solution stp ?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
amnesia1805 a dit:
bonsoir j ai une question j ai installer la rom custom Droid ACE v3 et j ai rien dans ma barre du haut et pour le lock screen jai pas comme sur le Screenshots que ta poster avec le thème xperia . tu aurais une solution stp ?
Salut peut être que tu as oublié de cocher des choses dans l'aroma,normalement tu dois reflasher et bien regarder ce que tu coches dans l'aroma.pour le lockscreen,c'est en rapport avec le luncher que tu devrais choisir.
 
A

amnesia1805

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #7
bas jai fait par défaut la première fois puis après j ai reflasher le tel pour faire personnaliser et j ai cocher tout pour xperia et j ai pas de lockscreen xperia et le premier démarrage bare d état absente :s
 
A

amnesia1805

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #8
c est bon j ai trouver , problème régler :) merci quant même pour l aide :)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #9
Merci du partage
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #10
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #11
au premier demarrage c'est normal....branchez votre casque et votre barre reaparait......
 
Z

zoubz

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #12
bonsoir petite questions peut on augmenter la mémoire du téléphone avec cette rom ? j'ai un galaxy ace s5830 qui est rooté je lui avez mis une rom stocklite v7 et j'avais augmenter la mémoire (parce qu'avec 178 mo on va pas loin) et cette aprem j'ai mis cette rom mais j'ai perdu ma mémoire :( enfin les 800mo que je lui avez rajouter) j'ai reessayer de faire pareil pour augmenter la mémoire avec le script cronmod mais sa marche pas je suis deg ..... si vous savez comment faire merci de me donner des conseil svp merci
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #13
le script pour l'extention de memoire est intregre a la rom via 2sd par defaut...
je vous consiel de la reflash la rom et d'instaler titanium pour voir la memoire...
 
Z

zoubz

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #14
ok merci je vais essayer ...



.... flash refait , titanium telecharger et bien il ne trouve pas la partition que j'avez créer .... j'y regarderais demain merci encore
 
A

amk785

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #15
bonjour jais installer cette ROM droid ace mais je ne pas suivis les étape correctement et quand j allume il me met le demarage ensuite il reste bloquer sur android
 
L

lepikachu

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
18
Points
1
  • #16
Salut , j'envoie depuis mon ace où j'ai mis cette rom hier. Parce que j'ai pas trouvé comment on pouvez augmenter la mémoire interne.
pouvez vous m'aidez svp.
Merci
 
V

vincauddu29

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
37
Points
0
  • #17
Bonjour, je n'arrive pas à installer cette ROM. J'ai essayé 3 fois et a chaque fois il redémarre avec la ROM de base.
 
K

kyoto

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #18
ROM installée, merci beaucoup elle est magnifique je kiffe bigsmile
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #19
Merci de ton retour ^^
 
gibus

gibus

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #20
Bonjour,

super boulot ! Je la trouve tres stable mais j'ai juste une petite question : pourquoi ne peut-on pas avoir d'accusé réception pour les sms ?

Merci
 
R

razorbill

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #21
Bonjour, je suis content de cette Rom très stable et peu gourmand en batterie (rallonge 1 jour de plus).

Par contre j'ai un souci, il y a une mise à jour du holo launcher en 2.20 mais l'installation plante car la version précédente et mal signée et il faut la désinstaller, donc comment fait ton car je ne peux pas la désinstaller de manière simple?
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #22
bonjour

Excusez de la question, mais les copies d'écran montre que le texte est en anglais, est il possible de remettre l'ensemble en Français ?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #23
Oui bien sur dans paramètres / langages ^^'
 
A

ancitrus

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
120
Points
16
  • #24
ok merci
 
B

Bartmanforever

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #25
Bonjour tout le monde,

J'ai à mon tour installé la rom et j'en suis très satisfait.

J'ai tout de même un hic... lorsque que je coche la connexion de données dans la statut, je suis obligé d'éteindre le téléphone et de le rallumer pour la 3G soit active.

Y a-t-il une solution?

Merci d'avance
 
J

Julien452001978

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #26
Bonjour,
avec cette ROM je n'arrive pas à me connecter en modem USB à un PC. Ce n'est pas possible avec cette ROM ?
 
Y

Yoplait370

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
24
Points
6
  • #27
J'ai flash cette ROM.
Je la trouve stable et fluide mais j'aime pas trop l'interface Xperia.

Mais très bonne ROM pour les fans de l'UI
 
K

Kmopex

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
3
Points
1
  • #28
Bonjour a tous, :hello: étant nouveau venu et débutant dansle monde du Root , j'ai suivi al letrre cet excellent tuto sur l'installation de la ROM DROID ACE V3 final apres une reinstallation propre de mon galaxy ACE (GT S 5830)avec la XXKPH. Tout a parfaitement marché ... :frime1: :amen: Mais : roll depuis je n'arrive plus a envoyer ou recvoir des MMS ... :pleur4: . J'ai suivi la méthode pour paramétrer manuellement un nouvel APN sous Bouygues puisque je suis chez B&you. J'ai même fait le test de paramétrage proposé par Bouygues et reçu un message de confirmation du bon paramétrage ......Mais encore mais toujours pas moyen de recevoir ou d'envoyer le moindre MMS . Quelqu'un peut il m'apporter de l'aide.
Merci d'avance . Merci aussi pour l’excellence et la qualité du travail que vous faite en général . :super: :mrgreen:
Kmopex.
 
Haut Bas