[Rom Custom] Rom Apple - Samsung Galaxy Ace S5830i

  • Auteur de la discussion MrFogHunter
  • Date de début
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
195
Points
18
  • #1
NI MOI NI PHONE ANDROID NE SERA TENUE DE L'ANDOMMAGEMENT DE VOTTRE APPAREILLE ce tuto et destiner au samsung galaxy ace gt-s5830I et gt-s5839i pour le 839i il se transformera en 830i[/color]

ceci et mon premier tuto cest pour prevenir voila cest compliqué mais le plus long c'est l'upload des fichier necessaire au fonctionnement...

je vais vous presenter la rom ace-i-sur styliser au maximum apple

bug: au demmarage du tel fermer le launcher pour quil redemare
aucun autre bug

aventage battery legerement plus autonomie gps avec acrochage ultra rapide
et surtou aucun bug

viewer.php
[/url][/img]


il y a un launcher qui resemble tres bien a apple sauf que lors du demmare vous devraisfermer le launcher jusqua se quil affiche les appli vous avez aussi la possibiliter de ranger les appli dans des casier commen apple et une appli message apple parfaitement resamblante aussi et il y a lapli weather identique a apple vous avez aussi le lecteur apple et dautre appli que vous verrer
a oui ne desinstaller surtous pas laplis sms dorigine sinon plus de notife des sms aller dans les option de l'apli sms native de android
et desactiver ces notification par contre lapli sms stylle iphone aura les notification active

bon cest partie n'oublier pas ni phonandroid ni moi ne seront responsable des probleme aucasionner si vous respecer le tuto a la letre sa devrais marchais

ps l'upload et en cour marquer le 23/06/2013 a16heure dure dure lupload cest long

etape1 telecharger le clockwordmod pour le samsung galaxy ace gt-s5830i

etape2 telecharger la rom

etape3metre decompresser via winrar ou autre la rom recuperer le dossier [u(attention ne rennomé pas le dossier sous peine que lors du restore il vous affiche un message d'erreur)][/u] et le metre dans le dossier clockworkmod/backup de votre sdcard

etape4 demarré le recovery en appuyant sur volume haut+home+power en meme temps

etape5 si le clockworkmod nes pas installer aller dans apply update from sdcard appuyer sur home pour valider est selectionner ClockWorkRec5830i.zip appuyer sur home pour valider

etape6 selectionner backup and restore et selectionner Restore et selectionner Yes - Restore

apres laisser le demmarer et enjoy


[size=150attention
ne pas avoir peur du launcher qui demmarer pas apres avoir taper le code de la sim aller dans gestionnaire de tache et fermer le il va redemarer et cette foit les icone von safficher

re attention es file explorer et une icone comme licone de la galerie iphone de apli on la meme icone vous inquieter pas][/size]



un retour se serait vraiment super sympatique

a cest cadeau pour vos ami qui on apple fourer leurs sa sous le nez il peut etre allussinez

vous allez aussi allussinez le gps prend en moin de 30seconde
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Re: rom ace-i-sur version apple

Salut pourquoi ne pas faire un tuto alors?
J'ai demandé le transfert de ton poste dans la section appropriée.Cordialement.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: rom ace-i-sur version apple

dimitri83300 a dit:
bnonjour je vien de modifier la rom ace-i-sure pour que le ace et le style apple sa interresse quelquin davoir une rom style apple

Oui, si tu veux faire un tuto de présentation de la rom, il est le bienvenu ;)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Re: rom ace-i-sur version apple

Oui moi je suis intéresse par la ROM.
 
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
195
Points
18
  • #5
Re: rom ace-i-sur version apple

bon je fait le tuto
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Re: rom ace-i-sur version apple

je suis quand même déçu. je croyais que tout était comme apple mais il n'y a que les icones
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Re: rom ace-i-sur version apple

val6 a dit:
je suis quand même déçu. je croyais que tout était comme apple mais il n'y a que les icones

Tu parles de quoi ?

Si l'idée est d'avoir tout comme sur un Iphone autant prendre un Iphone.
 
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
195
Points
18
  • #8
Re: rom ace-i-sur version apple

val6 a dit:
je suis quand même déçu. je croyais que tout était comme apple mais il n'y a que les icones
alors je repons je peut metre lapli contact iphone mais tu poura pas cree de nouveau contact ecoute jai fait en sorte de prendre se qui fonctionner apres si tu veut te retrouver brider ben ok mais elle et bien surtous le launcher a oui pour l'appli sms il y a deux apli celle dorigine a garder sous paine de plus recevoire de notification sms contenter vous de desactiver les notification de lapli sms native de android dans les parametre de lapli sms dorigine et apres parametrer lapli sms style iphone a le playeur et pas mal un y l'appli iweather et clock

je remerci golem de sa precision eu golem ten pensse quoi de la rom et de lorganisation du tuto
 
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
195
Points
18
  • #9
Re: rom ace-i-sur version apple

je relence le sujet sa serait cool davoir des retour golem toi ten pence quoi de la rom et les autre aussi sa serait cool davoir des retour
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #10
Re: rom ace-i-sur version apple

Je n'ai pas de Ace sous lamina donc je ne vais pouvoir la tester mais on attend des retours des membres avec impatience ;)
 
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
195
Points
18
  • #11
Re: rom ace-i-sur version apple

golem tu peut deplacer mon sujet dans la bonne categorie
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #12
Re: rom ace-i-sur version apple

Sujet déplacé ;)
 
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
195
Points
18
  • #13
Re: rom ace-i-sur version apple

Merci en esperent avoir des retour jai vu plain de gen passer. Sut mon topic mais aucun retour
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #14
J'ai renommé le sujet. Il faudrait ajouter des screenshots ;)
 
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
195
Points
18
  • #15
mais je sais pas metre sreen
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #16
Il faut les héberger sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et copier l'url de l'image entre les balises img []
 
F

foudephone

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
18
Points
0
  • #17
merci a toi dimitri j'essaye ca dans la soirée en espérant que la rom fonctionne sur mon s5839i
:D
 
F

foudephone

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
18
Points
0
  • #18
dimitri83300 a dit:
NI MOI NI PHONE ANDROID NE SERA TENUE DE L'ANDOMMAGEMENT DE VOTTRE APPAREILLE ce tuto et destiner au samsung galaxy ace gt-s5830I et gt-s5839i pour le 839i il se transformera en 830i[/color]

ceci et mon premier tuto cest pour prevenir voila cest compliqué mais le plus long c'est l'upload des fichier necessaire au fonctionnement...

je vais vous presenter la rom ace-i-sur styliser au maximum apple

bug: au demmarage du tel fermer le launcher pour quil redemare
aucun autre bug

aventage battery legerement plus autonomie gps avec acrochage ultra rapide
et surtou aucun bug

viewer.php
[/url][/img]


il y a un launcher qui resemble tres bien a apple sauf que lors du demmare vous devraisfermer le launcher jusqua se quil affiche les appli vous avez aussi la possibiliter de ranger les appli dans des casier commen apple et une appli message apple parfaitement resamblante aussi et il y a lapli weather identique a apple vous avez aussi le lecteur apple et dautre appli que vous verrer
a oui ne desinstaller surtous pas laplis sms dorigine sinon plus de notife des sms aller dans les option de l'apli sms native de android
et desactiver ces notification par contre lapli sms stylle iphone aura les notification active

bon cest partie n'oublier pas ni phonandroid ni moi ne seront responsable des probleme aucasionner si vous respecer le tuto a la letre sa devrais marchais

ps l'upload et en cour marquer le 23/06/2013 a16heure dure dure lupload cest long

etape1 telecharger le clockwordmod pour le samsung galaxy ace gt-s5830i

etape2 telecharger la rom

etape3metre decompresser via winrar ou autre la rom recuperer le dossier [u(attention ne rennomé pas le dossier sous peine que lors du restore il vous affiche un message d'erreur)][/u] et le metre dans le dossier clockworkmod/backup de votre sdcard

etape4 demarré le recovery en appuyant sur volume haut+home+power en meme temps

etape5 si le clockworkmod nes pas installer aller dans apply update from sdcard appuyer sur home pour valider est selectionner ClockWorkRec5830i.zip appuyer sur home pour valider

etape6 selectionner backup and restore et selectionner Restore et selectionner Yes - Restore

apres laisser le demmarer et enjoy


[size=150attention
ne pas avoir peur du launcher qui demmarer pas apres avoir taper le code de la sim aller dans gestionnaire de tache et fermer le il va redemarer et cette foit les icone von safficher

re attention es file explorer et une icone comme licone de la galerie iphone de apli on la meme icone vous inquieter pas][/size]



un retour se serait vraiment super sympatique

a cest cadeau pour vos ami qui on apple fourer leurs sa sous le nez il peut etre allussinez

vous allez aussi allussinez le gps prend en moin de 30seconde
Petit souci dimitri sur l'étape 3 je ne vois pas ce qu'est le /backup du clock w :? ork
 
F

foudephone

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
18
Points
0
  • #19
C'est bon enfin reussi ca marche a merveille super fluide et ne beug pas sur mon ace 5839i merci a toi
:D
 
night.shadows

night.shadows

Membre
Inscrit
1 Avril 2014
Messages
24
Points
1
  • #20
Super mais soigne ton orthographe c'est pas très agréable à lire
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #21
Salut, merci du tuto, mais essaye de corriger les fautes d'orthographes, sa pique un peu les yeux :mrgreen:
foudephone a dit:
Petit souci dimitri sur l'étape 3 je ne vois pas ce qu'est le /backup du clock w :? ork
évite de citer tout le tuto pour une meilleure lisibilité stp, tu peut éditer ton message pour enlever toute la citation en cliquant sur "éditer" a coté de signaler et citer ;-)
 
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
195
Points
18
  • #22
Bon ben vous voulais la même sur s4
 
M

MAshcam

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #23
etape3metre decompresser via winrar ou autre la rom recuperer le dossier [u(attention ne rennomé pas le dossier sous peine que lors du restore il vous affiche un message d'erreur)][/u] et le metre dans le dossier clockworkmod/backup de votre sdcard

En savoir plus : rom-apple-samsung-galaxy-ace-s5830i-t59758.html#ixzz39kLMXikV


Bonjour a tous

Désolé probablement stupide mais je n'ai rien compris de ce tuto visiblement clair pour certain mais moi je nage encore, vivement le bord de la piscine. Quelqu'un pourrait il m'expliquer l'étape 3 svp ( comment placer les fichiers ect..) :vieux-smiley:
merci
 
toto13015

toto13015

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
109
Points
16
  • #24
dimitricraft a dit:
NI MOI NI PHONE ANDROID NE SERA TENUE DE L'ANDOMMAGEMENT DE VOTTRE APPAREILLE ce tuto et destiner au samsung galaxy ace gt-s5830I et gt-s5839i pour le 839i il se transformera en 830i[/color]

ceci et mon premier tuto cest pour prevenir voila cest compliqué mais le plus long c'est l'upload des fichier necessaire au fonctionnement...

je vais vous presenter la rom ace-i-sur styliser au maximum apple

bug: au demmarage du tel fermer le launcher pour quil redemare
aucun autre bug

aventage battery legerement plus autonomie gps avec acrochage ultra rapide
et surtou aucun bug

506659SC20130627150949.png
[/img]


il y a un launcher qui resemble tres bien a apple sauf que lors du demmare vous devraisfermer le launcher jusqua se quil affiche les appli vous avez aussi la possibiliter de ranger les appli dans des casier commen apple et une appli message apple parfaitement resamblante aussi et il y a lapli weather identique a apple vous avez aussi le lecteur apple et dautre appli que vous verrer
a oui ne desinstaller surtous pas laplis sms dorigine sinon plus de notife des sms aller dans les option de l'apli sms native de android
et desactiver ces notification par contre lapli sms stylle iphone aura les notification active

bon cest partie n'oublier pas ni phonandroid ni moi ne seront responsable des probleme aucasionner si vous respecer le tuto a la letre sa devrais marchais

ps l'upload et en cour marquer le 23/06/2013 a16heure dure dure lupload cest long

etape1 telecharger le clockwordmod pour le samsung galaxy ace gt-s5830i

etape2 telecharger la rom

etape3metre decompresser via winrar ou autre la rom recuperer le dossier [u(attention ne rennomé pas le dossier sous peine que lors du restore il vous affiche un message d'erreur)][/u] et le metre dans le dossier clockworkmod/backup de votre sdcard

etape4 demarré le recovery en appuyant sur volume haut+home+power en meme temps

etape5 si le clockworkmod nes pas installer aller dans apply update from sdcard appuyer sur home pour valider est selectionner ClockWorkRec5830i.zip appuyer sur home pour valider

etape6 selectionner backup and restore et selectionner Restore et selectionner Yes - Restore

apres laisser le demmarer et enjoy


[size=150attention
ne pas avoir peur du launcher qui demmarer pas apres avoir taper le code de la sim aller dans gestionnaire de tache et fermer le il va redemarer et cette foit les icone von safficher

re attention es file explorer et une icone comme licone de la galerie iphone de apli on la meme icone vous inquieter pas][/size]


un retour se serait vraiment super sympatique

a cest cadeau pour vos ami qui on apple fourer leurs sa sous le nez il peut etre allussinez

vous allez aussi allussinez le gps prend en moin de 30seconde

En savoir plus : rom-apple-samsung-galaxy-ace-s5830i-t59758.html#ixzz39oTmuMpV

Bonjour les internautes,

Il n'y a pas de modérateur ou de correcteur :vieux-smiley: pour les tutoriels car j'ai eu un mal à la tête et mes yeux me disent arrête de lire ce tutoriel car trop de fautes j'ai voulu continuer et mon cerveau c'est déréglé :mdr1: :mdr2: :mdr3:

cordialement
toto13015
 

Sujets en relation

Haut Bas