[Officielle] Rom Acer Z2 1.007.00 WW GEN1

  • Auteur de la discussion nouaeil
  • Date de début
nouaeil

nouaeil

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

à utiliser en cas de problème ou si wipe et reset ne marche pas.

Version: Acer Z2 1.007.00 WW GEN1

Taille du fichier: 310 MB
Catégorie: Mise à jour officielle
Méthode: Recovery Mode

Installation:

veuillez suivre ce Tuto
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Merci bien ;)
 
C

ctmben

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
nouaeil a dit:
Bonjour,

à utiliser en cas de problème ou si wipe et reset ne marche pas.

Version: Acer Z2 1.007.00 WW GEN1

Taille du fichier: 310 MB
Catégorie: Mise à jour officielle
Méthode: Recovery Mode

Installation:

veuillez suivre ce Tuto

Bonjour, merci du partage mais je voulais savoir si la rom fonctionne autant sur le z2 simple sim que dual sim ???

Merci
 
C

ctmben

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #4
Bonjour, voila j'ai été forcer de tester cette rom pour le z120 DUAL SIM sur mon z120 SIM UNIQUE et malheureusement elle ne s'installe pas dessus. :(

Je recherche désespéramment une personne qui veux bien faire un backup de sa rom officiel cars j'ai geler mon smartphone.

J'ai bien sue le passer en SU :) et de la j'ai installer CHAINFIRE3D pour y installer les pilotes graphique, mais cela m'a geler le smartphone :x

Oui je sais pourquoi je n'ai pas fais un backup avant ??? Je me le demande encore moi meme :oops:

Ma seul solution est de réinstaller ma rom complètement, mais je n'en trouve pas pour mon modèle unique SIM :?:

Please Help me.

acer z120 liquid z2 ( juin 2013 )
Jelly bean 4.1
MT6575M 1GHZ processor
4 GB rom, 512 Ram

Le Acer Liquid Z2 Duo (Z120) est un smartphone a petit budget avec double-sim (également disponible en sim unique)
 
B

bobmor

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Bon ben merci, je suis heureux de trouver cette rom officielle, mon acer a planté ce matin, je viens juste de comprendre comment lancer le recovery, y accéder et réinstaller l'O.S.
Mon acer est la version z120 avec une carte sim, je peux quand même utiliser cette rom?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #6
:shock: c'est bien mis que c'est pour la version dual sim non ??
 
B

bobmor

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Oui, mais finalement les roms sont compatible, j'ai juste au final, une icone pour la seconde sim qui est vide, mais sinon ça roule. La rom du mono sim est dispo sur le site d'acer, je vais la réinstaller aujourd'hui si j'ai le temps.
 
Haut Bas