[JEU] Rival Kingdoms : Eye of Destruction

  • Auteur de la discussion Yallotg
  • Date de début
Y

Yallotg

Membre
Inscrit
5 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour PhonAndroid,

Je voudrais vous présenter un des jeux dont je suis fan : Rival Kingdoms

rk.jpg


C'est un jeu de stratégie utilisant des principes similaires à CoC avec quelques différences:

  • pas de temps d'attente pour ses troupes : toutes les troupes sont disponibles à chaque attaque et interchangeable avant celle-ci (pas de limite de temps pour lancer l'attaque);
  • un dragon (choisi parmi six) que vous dirigez vous-même lors de vos attaques;
  • une cinquantaine de Titans qui ont leur propres compétences et bonus lors des attaques;
  • un jeu qui tend vers l'attaque et la progression rapide de votre base : les butins gagnés lors d'attaques dépendent de votre niveau de citadelle (équivalent hôtel de ville sur CoC), et il est possible de remporter des duels contre des base 3 à 4 niveaux au dessus du sien ce qui rend la progression très rapide;


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TReZsA-q_WY[/youtube]


Les graphismes sont soignés, voici une copie d'écran de mon Titan favoris (en fonction des cycles lunaires réels, son pouvoir varie, c'est durant la pleine lune que son pouvoir atteint 100%) :

lupita.jpg


Via mon boulot, j'ai accès à des packs de ressources "découverte nouveaux joueurs" et je me suis dis pourquoi ne pas en faire profiter les lecteurs de PhoneAndroid et créer un royaume !

Envoyez moi un MP ou répondez à ce post si cela vous intéresse.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Merci pour le partage.
 
ilarrant

ilarrant

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
49
Points
0
  • #3
Bonsoir :hello: . Merci pour le partage :frime1: je teste de suite j'adore jouer. :mrgreen:
 
Y

Yallotg

Membre
Inscrit
5 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour Kyo-ito, Ilarrant - merci pour vos message. :)
 
Y

Yallotg

Membre
Inscrit
5 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Les pm ne fonctionnent pas encore ici pour moi, si vous souhaitez avoir accès aux packs faites le moi savoir et on essaiera de trouver un moyen :)
 

Sujets en relation

Haut Bas