revenir a un patch de securtite de janvier 2017 sur S7

  • Auteur de la discussion kantik-csdjcsui
  • Date de début
K

kantik-csdjcsui

Membre
Inscrit
23 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je ne sais pas si un topic a deja ete créé la dessus, si c est le cas je m en excuse.
Voici mon probleme hier mon S7 m'a fait la mise a jour android nougat avec un patch de securite datant du 1 avril 2017 et je voudrais revenir a un patch de securite datant de janvier 2017 ou avant. je voulais savoir si cela etait possible =). SI oui pourriez vous me dire comment faire (je suis une bille pour bidouiller les telephones :X)
merci d avance pour vos reponses
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Pour cela il faut revenir sur une version précédente de la rom et assez risqué car ce n'est pas sûr que cela soit possible
 
K

kantik-csdjcsui

Membre
Inscrit
23 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse
Du coup pour résumer le truc je ne peux qu'accepter d'avoir cette date de sécurité même si cela me bloque pour certaines choses et faire machine arrière cela s avère donc compliqué si je comprends bien.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
En gros c'est ça. Les updates sont bien prévus pour être mis à jour, mais rétrograder c'est plus compliqué. Surtout que parfois, il est impossible de rétrograder.

Mais comment ça cela te bloque certaines choses. Quoi exactement ?
 
N

Natochi

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
27
Points
6
  • #5
Bonsoir,
désolé du "déterrage de topic" mais plutôt que de refaire un post , moi c'est l'inverse que je cherche , passer de juillet ( version rom custom superman) a l'actuelle sans toucher a mes "réglages tel " root, etc ... le reste étant a jour , superkernel, su .

Merci.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Hello.

Attends la mise à jour de la rom SuperMan
 
N

Natochi

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
27
Points
6
  • #7
yoanf26 a dit:
Hello.

Attends la mise à jour de la rom SuperMan

Toujours aussi réactif ^^

On va attendre :pleur4: , mais il est pas passé sur la Batman en ce moment ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Tkkg bosse sur les deux roms. La Superman qui est basé sur les roms Samsung du S7 Edge et la Batman qui est un portage de rom du S8.
 

Sujets en relation

Haut Bas