Revenir à "Terminer l'action avec"

  • Auteur de la discussion tsouca
  • Date de début
T

tsouca

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour ,

Alors voilà j'ai fait par erreur une mauvaise manip' sur mon samsung galaxy s4 , lorsque j'ai voulu changer mon fond d'écran.
Avant de modifier l'image choisie , il s' affichait donc "Terminer l'action avec" : "galerie" ou "photos" ; cette fois-ci j'ai appuyé sur "photos" et ensuite sur le bouton "toujours". Comment récupérer le choix comme avant ? ? (car comme vous le savez , la sélection de l'image avec "photos" n'est pas la même qu'avec "galerie")
Excusez-moi de vous avoir embêté...
Merci de m'aider !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
il faut aller dans les paramètres , paramètres d'applications et applications par default
 
T

tsouca

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Je suis allé dans applications par défaut et il y a à choisir entre accueil simple TouchWiz et Accueil TouchWiz mais je pense que ça n'a rien à voir...En fait j'ai essayé et cela m'a juste changé le graphisme des icônes !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Oui rien à voir..
Sous lollipop on a le choix, sous kk je ne sais plus.
Sinon tu peux tenter ça ;
1 Installe n'importe quelle application photo
2 recommence la manip pour changer ton fond d'écran
3 le fait d'avoir une nouvelle Appli devrait recouvrir le popup ou tu peux choisir avec quelle application tu veux finir

Et ensuite tu peux supprimer l'appli que tu viens d'installer
 
T

tsouca

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Up up ! Bonne nouvelle ! Aujourd'hui j'ai changé mon fond d'écran et c'est redevenu comme avant avec les 2 choix possibles...Alors que je n'ai absolument rien touché dans mes configurations, paramètres etc..Mystère mais ca fait plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas