Retrouver musique telechargé dans mon note3

  • Auteur de la discussion Laurent53
  • Date de début
L

Laurent53

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai acheté de la musique sur google play et je l'ai telechargé ensuite pour pouvoir l'ecouter hors connexion. J'ai ensuite telechargé poweramp pour l'écouter mais le player ne la trouve pas. J'ai fait une recherche dans tous les fichiers présents dans mon téléphone et il ne l'a trouve pas, hors je peux écouter ma musique hors connexion sur le lecteur Google play musique, donc elle est bien là, mais où ? Le player natif ne la trouve pas non plus. Comment faire pour la retrouver et l'écouter hors connexion avec le player de mon choix ?
Merci de votre aide.
Laurent
 
L

Laurent53

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
J'ai contacté Google moi même et je vous livre ci dessous leur réponse. En substance:impossible pour le moment.

"Pour l'instant, Google Play ne permet pas d'exporter, depuis votre téléphone, des titres que vous avez rendus disponibles hors connexion. Ces titres sont disponibles en vue d'une écoute hors connexion au moyen de l'application Google Play Musique sur votre appareil.

Votre suggestion à propos sur l'exportation des fichiers musique hors connexion sera transmis sans faute à notre équipe, afin de pouvoir continuer à améliorer la qualité de nos services.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez d'autres remarques sur Google Play."
 
Haut Bas