[Info] retour du Wileyfox swift 2

  • Auteur de la discussion Insomnia
  • Date de début
I

Insomnia

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
88
Points
16
  • #1
Bonjour,

Après un retour de moins d'un an sous iOS, je suis retourné à mes vieux démons android.
Comme je suis pas le premier à courir auprès des haut de gamme, je me suis lancé sur l'achat du Swift 2 de Wileyfox.

150€ en cherchant bien mais je dis pas où pas de pub...

Octocoeur snapdragon 430 et 2 go de ram pour un 5 pouce en HD.

Niveau de l'écran rien à redire, malgré en HD la qualité est présente et assez lumineux.
La fluidité d'androïd 7.1.1 est magnifique bien meilleur que ios 10 sous mon 5S, surement parce que l'OS est de cyanogen dont la réputation de leur OS n'est plus à faire.
En terme d'apps pré-installé, le stricte minimum fournit par Google et une ou deux apps de la marque.
Le capteur d'empreinte se situe à l'arrière il faut un temps d'adaptation mais après deux trois jours, le coup de doigt est instantané et aussi réactif que sur mon précédent appareil et pas de doigt sur le capteur à ce jour...
Pour ce qui est de la 4G je suis chez B&You, et une très bonne réception en appel ou internet, à noter qu'il prends en compte toutes les fréquences de la 4G et les recherche sont assez rapide aucune latence, reste à voir avec le temps...
La recharge rapide est un atout pour ce prix, malgré que la marque ne donne pas de chargeur, n'importe lequel fait son travail.
Par contre, la marque fournit une protection verre trempé déjà en place et j'ajouterai que la coque arrière est en aluminium ou une copie car j'ai lu sur internet que se serait pas de l'aluminium mais l'effet est bluffant si c'est le cas.
Reste qu'il faudra tout de même prévoir une micro SD car après 7.1.1 la place est restreint mais bon on a l'habitude.
niveau autonomie, j'ai réussi à le garder 3 jours sans recharge mais en utilisation standard, après je n'ai pas de jeux dessus donc je pourrais pas dire mais en utilisation assez longue en appels, sms et facebook etc, j'étais à 40% en fin de journée.

Reste à voir comment la marque va suivre l'appareil sachant qu'il y a eu trois versions d'androïd de déployé et que cyanogen à arrêté....

En clair pour ma part pour le prix cet appareil est tout bonnement magnifique pour ma part, je m'attendais pas à ça et je suis surpris par la qualité de travail soigné que la marque a effectuée...je le conseil pour ceux qui cherche un 5 pouce top qualité...
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: retour du Wileyfox swift 2

Bonjour,
merci pour ton retour, c'est toujours intéressant :super:
@+
 
I

Insomnia

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
88
Points
16
  • #3
Petite information qui à son importance, la mise à jour vers 7.1.2 a été faite rapidement, un bon suivi pour ma part.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Salut,
oui c'est bien car ce n'est pas le cas pour tous les constructeurs.
@+
 

Sujets en relation

Haut Bas