Retour d'expérience

  • Auteur de la discussion newptx
  • Date de début
N

newptx

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Hello à tous,

Dites, avec l'arrivé du Mi6 en version Global, je me tâte à le prendre pour remplacer mon P9. Ceux qui ont déjà le téléphone, vous pouvez me faire un petit retour d'expérience avec? :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Cela m'intéresse aussi.

@jejemc, tu nous feras un petit retour quand le tiens sera arrivé stp ? :wink:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #3
skelett a dit:
Salut,

Cela m'intéresse aussi.

@jejemc, tu nous feras un petit retour quand le tiens sera arrivé stp ? :wink:
Salut je l'ai depuis hier pourle moment je galère a installer twrp enfin pour qu'il reste dessus même installer il ne trouve pas le fichier rom donc je redémarre ensuite le twrp a disparue donc j'attend des mise a jour du recovery qui es pas au point du tout ;)

Pour le reste le téléphone et jolie et tres fluide premier antutu a 174 milles donc sa vas sa tourne bien pas encore tout tester car je test surtout des twrp jusque la mais j'attend un stable ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Ménage-le, prends le temps de l'apprécier tel quel avant de lui charger la tronche :lol: :lol: :lol:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #5
skelett a dit:
Ménage-le, prends le temps de l'apprécier tel quel avant de lui charger la tronche :lol: :lol: :lol:
:lol: Ba la pour le coup pas trop le choix je suis sous la rom devs qui marche bien avec le play store et tout le reste ;)
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #6
jejemc a dit:
skelett a dit:
Ménage-le, prends le temps de l'apprécier tel quel avant de lui charger la tronche :lol: :lol: :lol:
:lol: Ba la pour le coup pas trop le choix je suis sous la rom devs qui marche bien avec le play store et tout le reste ;)

édit: bon ba j'ai enfin réussi a passer mon tel sous rom fr, celle de xiaomi eu ces impecc que du français ces bon sa ;)

lien vidéo pour installation en fr: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SuRGdHKKg5Y[/youtube]
 
S

silhent

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #7
bonjour ,

Sa fait depuis 2 semaine que l'ai c'est très bon smartphone rien a dire mais au début que je l'ai eu quelque souci concernant le score de antutu bien trop faible par rapport a ce qu'il y'a dedans du coup j'avais demandé un coup de pouce sur le forum mais j'ai trouvé tous seule petit-probleme-xiaomi-mi6-de-score-sur-antutu-et-d-autres-t174197.html .
Sinon que dire les photo je trouve quel sont plutôt jolie par contre la qualité de la dalle de l'écran est largement meilleur sur le Mi6 que sur le Oneplus 3 que j'avais avant les couleur sur le MI6 sont plus jolie que chez Oneplus !

Merci Jejemc pour les lien que tu a mis car moi aussi je suis en pleine galère pour installer TWRP j'ai suivi le lien pour déverrouiller le bootloader mais TWRP pareil que toi a chaque redémarrage il est plus la je regarderai tous sa ce week-end car la j'ai pas trop le temps cette semaine .

bonne soirée :super:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #8
silhent a dit:
bonjour ,

Sa fait depuis 2 semaine que l'ai c'est très bon smartphone rien a dire mais au début que je l'ai eu quelque souci concernant le score de antutu bien trop faible par rapport a ce qu'il y'a dedans du coup j'avais demandé un coup de pouce sur le forum mais j'ai trouvé tous seule petit-probleme-xiaomi-mi6-de-score-sur-antutu-et-d-autres-t174197.html .
Sinon que dire les photo je trouve quel sont plutôt jolie par contre la qualité de la dalle de l'écran est largement meilleur sur le Mi6 que sur le Oneplus 3 que j'avais avant les couleur sur le MI6 sont plus jolie que chez Oneplus !

Merci Jejemc pour les lien que tu a mis car moi aussi je suis en pleine galère pour installer TWRP j'ai suivi le lien pour déverrouiller le bootloader mais TWRP pareil que toi a chaque redémarrage il est plus la je regarderai tous sa ce week-end car la j'ai pas trop le temps cette semaine .

bonne soirée :super:
Salut et merci pour ton retour pour le twrp oui j'ai fini par trouver comment faire en faite il faut faire comme dans la vidéo tu l'installe format data puis reboot recovery et il fini par rester donc a nous les custom après :D :D
 
S

silhent

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #9
jejemc a dit:
silhent a dit:
bonjour ,

Sa fait depuis 2 semaine que l'ai c'est très bon smartphone rien a dire mais au début que je l'ai eu quelque souci concernant le score de antutu bien trop faible par rapport a ce qu'il y'a dedans du coup j'avais demandé un coup de pouce sur le forum mais j'ai trouvé tous seule petit-probleme-xiaomi-mi6-de-score-sur-antutu-et-d-autres-t174197.html .
Sinon que dire les photo je trouve quel sont plutôt jolie par contre la qualité de la dalle de l'écran est largement meilleur sur le Mi6 que sur le Oneplus 3 que j'avais avant les couleur sur le MI6 sont plus jolie que chez Oneplus !

Merci Jejemc pour les lien que tu a mis car moi aussi je suis en pleine galère pour installer TWRP j'ai suivi le lien pour déverrouiller le bootloader mais TWRP pareil que toi a chaque redémarrage il est plus la je regarderai tous sa ce week-end car la j'ai pas trop le temps cette semaine .

bonne soirée :super:
Salut et merci pour ton retour pour le twrp oui j'ai fini par trouver comment faire en faite il faut faire comme dans la vidéo tu l'installe format data puis reboot recovery et il fini par rester donc a nous les custom après :D :D


Petite question du coup tu est sur quel Rom ?
Moi je l'ai acheté sur Cdiscount et j'ai une Rom global 8.2.2.0 ( NCAMIEC ) mais je trouve quel est pas top pourtant c'est une Rom officiel .
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #10
silhent a dit:
jejemc a dit:
silhent a dit:
bonjour ,

Sa fait depuis 2 semaine que l'ai c'est très bon smartphone rien a dire mais au début que je l'ai eu quelque souci concernant le score de antutu bien trop faible par rapport a ce qu'il y'a dedans du coup j'avais demandé un coup de pouce sur le forum mais j'ai trouvé tous seule petit-probleme-xiaomi-mi6-de-score-sur-antutu-et-d-autres-t174197.html .
Sinon que dire les photo je trouve quel sont plutôt jolie par contre la qualité de la dalle de l'écran est largement meilleur sur le Mi6 que sur le Oneplus 3 que j'avais avant les couleur sur le MI6 sont plus jolie que chez Oneplus !

Merci Jejemc pour les lien que tu a mis car moi aussi je suis en pleine galère pour installer TWRP j'ai suivi le lien pour déverrouiller le bootloader mais TWRP pareil que toi a chaque redémarrage il est plus la je regarderai tous sa ce week-end car la j'ai pas trop le temps cette semaine .

bonne soirée :super:
Salut et merci pour ton retour pour le twrp oui j'ai fini par trouver comment faire en faite il faut faire comme dans la vidéo tu l'installe format data puis reboot recovery et il fini par rester donc a nous les custom après :D :D


Petite question du coup tu est sur quel Rom ?
Moi je l'ai acheté sur Cdiscount et j'ai une Rom global 8.2.2.0 ( NCAMIEC ) mais je trouve quel est pas top pourtant c'est une Rom officiel .

Salut je suis sous la rom miui.eu qui tourne très bien aucun lag pas de plantage impecc ;)
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #11
hello all miui recrute des beta testeur pour ceux qui veulent ces par ici >>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)
 

Sujets en relation

Haut Bas