Restore pgr+données de KK vers lollipop

  • Auteur de la discussion sebtoys
  • Date de début
sebtoys

sebtoys

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
249
Points
18
  • #1
Bonjour à tous
Je serai bien tenté pour passer en 5.0, mais avec backup titanium, on ne peut pas restaurer les données utilisateurs kitkat, seulement les prg.
Si on restaure les données, on a des force close
Existe -il un soft qui sauvegarde les données utilisateur en 4.4 et qui les modifie pour qu'elles soient ok sur lollipop ???
J'ai vu une technique mais trop fastidieux et pas fiable (changer les propriétés des répertoires)
merci d'avance
Seb
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Bonjour,
Pour les données perso, j'utilise le backup via un recovery custom. Maintenant, le fait de passer de kitkat à lollipop, je ne sais pas,, come tu le dis, si les données vont être compatibles avec le nouveau firmware.
Maintenant, vu que tu as titanium, il me semble que grace au backup, tu peux faire le choix de restaurer uniquement les données et non pas les applis et les données. Regarde dans les menus de sauvegarde/restauration.
 
sebtoys

sebtoys

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
249
Points
18
  • #3
Bah en fait, c'est ca le souci, la restauration des données ...
Si tu restaures les programmes + tes données persos liées au programme, ça plante
En fait, l'architecture dans le système de fichiers différe selon KK et Lollipop et les données persos ne sont plus gérées pareil.
La restauration du programme seul fonctionne
Tant pis, je vais voir si je peux pas passer toutes mes données persos via google+ ou FB, de manière à les récupérer en me connnectant une fois en 5.0
merci
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

Tu n'es pas obligé de faire un wipe pour passer sur Lollipop. Si effectivement, tu rencontres des instabilité, tu pourras sauvegarder tes données depuis la Lollipop :wink:
 
sebtoys

sebtoys

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
249
Points
18
  • #5
TARDIS a dit:
Bonjour

Tu n'es pas obligé de faire un wipe pour passer sur Lollipop. Si effectivement, tu rencontres des instabilité, tu pourras sauvegarder tes données depuis la Lollipop :wink:


AARRGGGHHHH !!!!
5.0 en cours d'installation avec full wipe ...

Au pire, si je n'arrive pas à récupérér qqs données , je remets la 4.4.2, je restore, je repasse en 5.0 sans wipe ...

merci
 
T

Tardis

  • #6
Tiens moi au jus :wink:
 
sebtoys

sebtoys

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
249
Points
18
  • #7
bon bah je suis passé en 5.0 et avec titanium, je n'ai restauré que les appli et j'ai récupérer mes données perso via les comptes divers, et c'est ok.
merci pour vos réponses
Seb
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #8
Avec plaisir. :merci:
Merci Tardis aussi.
 
T

Tardis

  • #9
:wink: :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas