restauration des données Android

  • Auteur de la discussion TrouthyPhonAndroid
  • Date de début
T

TrouthyPhonAndroid

Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Bon vouala il ya de la casse qui est peut-être réparable...mon LG P760 commencait sérieusemant à pédaler dans la semoule, un hard reset devenait plus que nécessaire ce que j'ai fait après avoir fait une sauvegarde sur la Sd Carte externe d'ou un fichier au format .sbf qui serait lisible sur un Pc avec le logiciel Superbase si tout était normal mais ce n'est pas le cas! Bref après avoir retrouvé mon mobile dans son état "usine" et sa fluidité d'origine à l'usage une restauration de la sauvegarde était à faire, chose que j'ai faite mais car il y a un mais tout le contenu de la sauvegarde sauf les contacts le plus important pour moi car c'est dans ces centaines de contact que toutes les coordonnées de mes chéries sont stockées depuis ces 20 dernières années, ça en fait du monde, est restitué, le message affiché est le suivant "restauration de version cross..."! Comment dois-je faire, existe t-il un moyen de les récupérer? Lorsque j'essaie de restaurer les contacts uniquement la restauration échoue, est-ce à cause d'un problème de version de l'utilitaire Backup sous Andrïd? Merci pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?
 
Haut Bas