(Résolu)Pour revenir en mode normal

  • Auteur de la discussion bidoux
  • Date de début
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #1
bonjours a tous !

j'ai un lg optimux 2x lg990HN ( de fido au quebec)

j'ai installer une rom (cyanogenmod 7.11162011-nightly-optimus2x) marche bien mes j'ai une gros probleme ma batrie c'e vide en 30mins meme pas


et j'aimerais bien retourner sur la rom normal de la 2.2.3 ou 2.3.4.

mes un ick ( avec le logiciel de lg il recherche toujours la conectiviter du usb)

et un tuto du forums ici meme
installer-une-rom-d-origine-sur-votre-lg-optimus-2x-t824.html
sa veux pas marcher .

et je test avec smartflash avec la rom BIN_LGP990hNAT-01-V21b-302-370-AUG-23-2011+0 .. il trouve pas la conectiviter usb port



. les pilote usb sont installer vue je peux aller sur ma sdcard


sa va faire plus 10h que je recherche quelque chose pour aboutire pour sa marche mes sans vin sa marche pas pour revenir sur la rom normal !


je c'est pas si quelqu'un il y a une bonne idée pour m'aider svp ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Re: (AIDE)Pour revenir en mode normal

Salut essaye avant de vouloir repasser en rom officielle de flasher cette version de la Cyanogen : , tu places le fichier à la racine de ta sd ensuite tu redémarres le tel en mode recovery tu fais wipe cache partition puis dans l'option "Advanced" wipe Dalvik cache et tu installes la rom en faisant install zip from sd. Quand le flash est terminé tu redémarre ton tel tu installes l'appli "Battery Caliration" tu charges ton tel à fond et tu calibre ta batterie avec l'appi, tiens moi informé ;)
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #3
Re: (AIDE)Pour revenir en mode normal

Stephane24 a dit:
Salut essaye avant de vouloir repasser en rom officielle de flasher cette version de la Cyanogen : , tu places le fichier à la racine de ta sd ensuite tu redémarres le tel en mode recovery tu fais wipe cache partition puis dans l'option "Advanced" wipe Dalvik cache et tu installes la rom en faisant install zip from sd. Quand le flash est terminé tu redémarre ton tel tu installes l'appli "Battery Caliration" tu charges ton tel à fond et tu calibre ta batterie avec l'appi, tiens moi informé ;)



Salut. merci pour ton aide !
j'ai installer cette version ! elle a laire d'être stable . mon cell à fonctionner toute la nuit sans problème, et j'ao pas de probème de batrie ! ... je suis bien content la lol ( c'est tai beaucoup découragent ! de voir se bug =!!


et petite question comme sa . il y a til une version stable de la 4.0 pour le 2x?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #4
Re: (AIDE)Pour revenir en mode normal

Bon content pour toi :) pour ce qui est de la version 4.0 il va falloir être encore patient, mais jusqu'à quand je ne peux pas te dire, de toute façon dès que ce sera au point tu trouveras un tuto ici ;)
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #5
Re: (AIDE)Pour revenir en mode normal

Ouai sa c'est sur ! meci:)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #6
Re: (AIDE)Pour revenir en mode normal

Bon, si c'est ok pour toi tu peux passer le sujet en [Résolu] ;)
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #7
Re: (AIDE)Pour revenir en mode normal

biensur !
 
C

chenardd

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
AS tu réusie a revenir a la rom original avec ton lg optimus 2x ?
 
C

chenardd

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #9
moi j'ai un .kdz original de Fido la version V25h , mais je ne suis pas capable de l'installer quelqu'un c'est comment ?
 

Sujets en relation

Haut Bas