Résolu Menu S6 Edge

  • Auteur de la discussion juliengamez
  • Date de début
juliengamez

juliengamez

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #1
Bonjour à tous. Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de sujet pour ma question.
Est il possible de classer les application du menu par ordre alphabétique ?
Sur le s5 il suffisait de faire modifier et l'option était visible mais la on ne peut que changer la place des application comme sur iPhone.
Merci pour vos réponses si vous savez.
 
W

weezergo

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #2
Re: Menu S6 Edge

Bonjour, j'ai le même soucis sur mon s6 edge. Si quelqu'un trouve la solution...
 
R

Ranma

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: Menu S6 Edge

Perso, j'ai installer le launcher Nova, et, les applications sont classées par ordre alphabétique.
 
juliengamez

juliengamez

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #4
Re: Menu S6 Edge

Ah non désolé je ne veux pas de launcher. Touchwizz est super optimisé sur le s6 edge. Un autre soucis, comment faire pour enlever le fond d'écran qui bouge suivant les mouvements du téléphone ?
 
W

weezergo

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: Menu S6 Edge

Je ne crois pas qu'il y ait d'option pour enlever cet effet de parallaxe. Mais perso je trouve que ça donne un joli rendu :)
 
juliengamez

juliengamez

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #6
Re: Menu S6 Edge

Oui en effet c'est pas trop mal mais déroutant. En espérant trouver une solution pour classer les applications en ordre alphabétique.
 
W

weezergo

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
Re: Menu S6 Edge

Certainement dans une prochaine mise à jour !
 
juliengamez

juliengamez

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #8
Re: Menu S6 Edge

J'espère car c'est le bazar dans mon menu.
 
W

weezergo

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #9
Re: Menu S6 Edge

Rien à voir mais je ne voulais pas ouvrir un autre topic juste pour ça, quand j'utilise l'horloge de nuit avec l'écran latéral, j'ai l'impression que tout l'écran noir reste allumé en mode veille alors que l'écran noir d'un écran super amoled comme celui du s6 edge devrait être "éteint" (pixels noirs éteints). Quelqu'un d'autre a ce souci ?
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #10
Re: Menu S6 Edge

Salut weezergo !

Comme tu le dis toi-même, le noir sur un écran de type Amoled ce sont des LEDs éteintes. Je pense que ce n'est qu'une impression. En tout cela ne m'a pas sauté aux yeux ;)
 
W

weezergo

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #11
Re: Menu S6 Edge

Voilà c'est exactement mon souci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En espérant que ce ne soit que logiciel...
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #12
Re: Menu S6 Edge

Ah oui en effet, en comparaison avec le Note Edge c'est de suite plus visible. Comme tu dis : en espérant que cela soit corrigé dans une prochaine MAJ du système :)
 
D

dahod

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
62
Points
6
  • #13
Re: Menu S6 Edge

Bonjour mon ami, j'ai la solution à ton problème, je ferais un post tuto ce soir ;)
 
Yoshee

Yoshee

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #14
Re: Menu S6 Edge

Le nouveau firmware qui va sortir corrige ce problème.
Pour les plus impatient, cherchez la version : G925FXXU1AOE3, je ne sais pas si je peux coller un lien externe (autorisé ?) :)

Edit : Je parlais de la solution pour l'écran noir de l'horloge de nuit...
 
D

dahod

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
62
Points
6
  • #15
Re: Menu S6 Edge

Ceci dit cela n'était pas dû à un soucis mais une action volontaire de Samsung pour les firmwares européens. Cette option est simplement désactivé. Le root et une manipulation suffit à réactiver.
 
Yoshee

Yoshee

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #16
Re: Menu S6 Edge

J'ai oublié de balancer un quote...
Moi je parlais de la solution pour l'écran noir de l'horloge de nuit :)
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #17
Re: Menu S6 Edge

Je cherche également une solution pour retrouver mes applications classées par ordre alphabétique, c'était ultra pratique !
 
D

dribk

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
34
Points
8
  • #18
Re: Menu S6 Edge

weezergo a dit:
Certainement dans une prochaine mise à jour !
Bonjour
d'après ce que je sais il n'y a pas de classement alphabétique des applications actuellement sur le s6 edge mais j'ai lu qu'elle a été intégré dans la prochaine mise à jour logiciel qui devrait se faire durant le mois de juin
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #19
Bonjour, j'ai la solution pour le problème pou le rangement par ordre alphabétique mais je ne sais pas si je peux balancer un lien d'un autre forum ?
 
A

al3x88

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
28
Points
0
  • #20
Oui dribk, la mise à jour lollipop 5.1.1 à démarré et dans cette mise à jour, samsung va introduire cette fonctionnalité.
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #21
al3x88 a dit:
Oui dribk, la mise à jour lollipop 5.1.1 à démarré et dans cette mise à jour, samsung va introduire cette fonctionnalité.
Il existe déjà une méthode pour pallier à se problème afin d'avoir les applications qui se rangent dans l'ordre dans un forum concurent.
Mais je ne sais pas si je peux donner un lien...
 
Haut Bas