(resolu)Galaxy Ace ne démarre plus

  • Auteur de la discussion tomate-farcie
  • Date de début
T

tomate-farcie

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, j'ai rooter mon téléphone, voulu supprimer des applications à l'aide de Titanium backup et ensuite il s'est éteind (j'avais lancé trop de supressions d'appli je pense il à pas supporté) et ne veux plus se rallumer.

Il m'affiche "galaxy ace" puis bouygues telecom et reste bloqué sur "Samsumg"...

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ??

Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: Galaxy Ace ne démarre plus

Enleve puis remet la batterie !

Appuye sur HOME+POWER 3 seconde, tu descends avec les touches volumes jusqu'a Wipe DATA et appuye sur le bouton du milieu pour valider . et appuye encore sur le bouton du milieu
 
T

tomate-farcie

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Galaxy Ace ne démarre plus

J'ai réussi à flasher en mode downloading, il refonctionne !
 
N

nono78800

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Jai eu le meme probleme , jai essayer ce que vous avez dit mais sa marche pas . Peut etre que jai mal fait ce que vous avez dit ... Pouvez vous me dire ce que je doit faire pour ne pas perdre mes fichiers et que mon telephone redevienne operationelle ??
 
P

PSMe

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: Galaxy Ace ne démarre plus

HardSol7 a dit:
Enleve puis remet la batterie !

Appuye sur HOME+POWER 3 seconde, tu descends avec les touches volumes jusqu'a Wipe DATA et appuye sur le bouton du milieu pour valider . et appuye encore sur le bouton du milieu

Après un Wipe Data, ça ne fonctionne pas pour moi... Cela reste sur "Samsung GalaxyAce". Que faire ??
 
Haut Bas