Résistance au froid LG G2

  • Auteur de la discussion Xvipere
  • Date de début
X

Xvipere

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut salut, en février je pars en Islande là où il fait moins de -25° quasi tout le temps. C'est pour ça, que je voudrais savoir jusqu'à quelle température peux aller mon téléphone (en négatif). Merci d'avoir lu(e), et si vous avez la réponse, n'hésitez pas à me la mettre ci-dessous, ça serait sympa ! :super:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Cette notice PDF :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

dit : 0 à 40 degrés...
Maintenant, être dans un endroit à -25 degrés ne signifie pas forcément que le téléphone va être exposé à cette température. Il suffit de prendre des précautions.
 
gob0

gob0

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
15
Points
1
  • #3
Je n'ai aucune info la-dessus. Je te propose de tester :mrgreen:
bosch-congelateur-gtm38a30.jpg
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Hello !!

J'ai trouvé un truc sur ceci >>
Bon, il date de 2012 mais résume bien le pourquoi du comment .


0°C
Tous les téléphones fonctionnent bien

-5°C
Premiers symptômes pour l'Iphone 4S et le Nokia N9. Alors que l'Iphone annonce une erreur de carte sim, le Nokia affirme que sa batterie est vide

-10°C
L'Iphone abandonne. La dernière version du smartphone d'Apple nous déclare que sa batterie est vide et s'éteint. Tous les téléphones avec écrans LCD ont également eu des difficultés à cette température. Les écrans AMOLED ont mieux tenu le choc.

-15 à -20°C
La plupart des smartphones ont rendu l'âme à ce moment du test. Ceux qui avaient résisté s'éteignent dès leur utilisation. Les téléphones portables cependant ont mieux vécu cette température. Mis à part des écrans un peu lent à l'affichage, ils sont irréprochables.

-25°C
Les téléphones portables commencent eux aussi à avoir des problèmes

-30°C
Il n'y a plus qu'un smartphone encore dans la course : le Samsung Galaxy S2

-35°C
La limite absolue pour les smartphones (jusqu'à présent). Le Samsung Galaxy S2 claque la porte après qu'on ai essayé de l'utiliser à cette température

-40°C :
Ici les deux téléphones portables comment à atteindre leurs limites également. Les deux appareils, un Nokia C1 bon marché et un Nokia E65, vieux de cinq ans, ne répondent plus au tactile. Leurs écrans LCD ont rencontré de sérieux problèmes, mais ils demeurent les téléphones qui ont fonctionné le plus longtemps en températures extrêmement basses.

Le problème des smartphones face au froid est en particulier lié à la batterie, affectée d'une réaction chimique face au froid.

Sinon >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas