Résiliation forfait

  • Auteur de la discussion nattnatt
  • Date de début
N

nattnatt

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
59
Points
6
  • #1
Bonjour
je suis actuellement chez orange avec un forfait m3 mobile 19.99 par mois et mon abonnement prends fin le 07/10/2014 soit dans moins d'un mois donc j'ai paye le dernoer mois!!!!!!
Du coup je voulais passer chez free j'ai bien mis le forfait a 19.99... Et cette fois si tout illimite!!!!!!!!!!!!
J'ai donne le code RIO ainsi que mes identifiants rib et commandé la sim....
Du coup je me pose plusieurs questions: la premiere etant de savoir si orange allez bien resigner mon abonnement? si il fallait attendre le 7 pour activer ma sim free? et si l'activation et le passage de l'un a l'autre se faisait automatiqument que je ne me retrouve pas sans telephone ou a payer deux abonnements en meme temps!! (meme si avoir deux meme numero en mme temps ca me parait chaud!!)
Merci d'avance :D
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

heu y'a des erreurs dans ton message là non ???

mon abonnement prends fin le 07/10/2014 soit dans moins d'un mois
Là je suis pas sur du calcul 8| :hehe:

Ensuite, Quand Free activera ton abonnement avec ton RIO, logiquement Orange devrait ne plus avoir la main sur toi mais assure-toi de cela auprès d'eux tout de même, un courrier avec AR peut éviter des soucis !!!!
 
N

nattnatt

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
59
Points
6
  • #3
oups 07/01/2014!!!! oui car par téléphone orange est pas trop joignable du coup!!!!! et oui j’espère que ca va faire le switch directement
 

Sujets en relation

Haut Bas