Reset

  • Auteur de la discussion ler1
  • Date de début
L

ler1

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour !!!
Je possede un KAZAM thunder 4.5L (android 4.3 ( oui j ai ete intelligent, j ai acheté un telephone que personne ne connait) qui bug depuis que j ai installé une application (metronome present dans google play)

Mon telephone demarre mais il m est impossibler de naviguer entre les differentes pages d application (message : le lanceur d application s est arreté)
Il m est donc impossible d aller dans les parametres pour tout restaurer

les classiques hard reset ( bouton volume + power) ne marche pas => ecran vert fluo ou ecran noir avec les touches allumés

je vouais savoir s il existait un moyen de tout reinstaller depuis l ordi ( je me fou des données dessus, pas grave si cela supprime tout) , je n en ai pas trouvé sur google

et comme je n ai pas une grande confiance en leur service client je vous demande de l aide !
merci !!
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
J'ai une solution toute bête (a tester en tout cas) plutôt que de formater: installe un autre launcher (nova, apex, google now launcher, etc...).
A priori, tout devrait fonctionner a nouveau puisque ca n'utilisera plus l'application qui pose problème (a moins que ce soit plus profond que ca)
 
O

ordilibre56

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
Bonjour,

G exactement le même problème.
Je ne trouve pas de moyen de remettre la rom d'origine (pas de disponibilité de la ROM) ni d'installer une ROM custum type Cyanogen.
Help ! 8|
 
L

lohanbarth

  • #4
Bonsoir, malheureusement pour ce genre de mobile, vous ne trouverez pas de Rom customs et les firmwares stock sont introuvables, essayé de contacter directement le fabricant, pour voir s'il sont d'accord pour vous le fournir.
 
Haut Bas