reset impossible htc one

  • Auteur de la discussion vavara
  • Date de début
V

vavara

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai voulu root mon gsm mais je me suis planter pendant l’opération et ayant pas la patience j'avais arrête maintenant il met impossible de reseté mon gsm ou d'installer une mise a jour.

Quand on veux reseté ou installer une mise a jour le téléphone redémarre et au démarrage il se met sur l'ecran blanc HTC avec écrit au dessus ENTERING RECOVERY mais rien se passe.
Et donc je dois je maintenir la touche power et volume bas pour redémarre mais pas de reset ou mise a jour faite...

quelqu'un peux m'aidé?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

Donnes nous plus de détails ! Qu'est ce qui est installé actuellement ? (en + de l'origine)
Le statut du bootloader (démarre avec vol. bas + POWER)
 
V

vavara

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
jai quelque jeux d'installer, sinon jai ES explorer rien dautre.

quand je fais "power + volume bas" il marque que le bootlaoder est locked (je l'ai reverrouillé) et au dessus il marque "TAMPERED" (en francais "alterer")

je pense que mon probleme viens de la .. mais comment on peux faire pour qu'il soit plus alterer???
 
V

vavara

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
je ne sais plus cest quelle tuto ...
 
V

vavara

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
je veux bien suivre le tuto que tu me dis, mais en lisant je dois etre redirige a chaque fois sur une autre rubrique .. je dois faire quoi au juste ?

si le but est d'obtenir le S-ON je les deja ...
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
T'inquiète pas c'est prévu à cet effet !
Chaques liens sont à faire ENTIEREMENT !
_______
Si tu veux revenir en origine suis ce tuto ! Sinon tu peux passer en custom, moins long, mais pas de mises à jours, root possible !
 

Sujets en relation

Haut Bas