[RESOLU] Réseau 2g/3g galaxy ace

  • Auteur de la discussion Edelpath
  • Date de début
E

Edelpath

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, je me permets d'ouvrir un sujet car je n'ai pas trouvé ailleurs le forum.

Voilà, je viens d'acquérir mon galaxy ace, que j'ai restauré. Je suis sur NRJ mobile (no comment d'ailleurs).
Je voulais savoir: il m'arrive de ne plus pouvoir aller sur le net (ni du coup les applis comme face book ou android market).
Apparemment celà se produit quand le téléphone perd le réseau 3g. J'ai donc paramètré en "2g uniquement-économiser la batterie" et là ça remarche.

Je voulais savoir s'il n'y a pas un paramètrage à faire pour le faire basculer automatiquement 2g/3g en fonction de ce qu'il trouve. Et si celà n'est pas possible est -ce qu'avec le réglage 2g uniquement je paie un forfait à 40e pour internet jusqu'à 3go pour rien?

Merci! wink
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
Re: Réseau 2g/3g galaxy ace

Ton probleme est très particulier... si tu veux pouvoir basculer aisément entre 2g et 3g, je te conseille l'application widgetstoid qui est très parametrable et qui te permettra de créer un widget pour passer de l'un a l'autre en une pression... voilà

Depuis mon Galaxy Ace GT-S5830-SGSII v8 modifié !!!
 
E

Edelpath

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Réseau 2g/3g galaxy ace

ahah! ça a l'air top pour moi comme application! je viens de l'installer mais je t'avoue qu'ils me demande de choisir un widget et je ne sais pas trop comment faire... Peux-tu m'éxpliquer pour paramètrer pour le 2g/3g? Merci encore!
 
E

Edelpath

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
Re: Réseau 2g/3g galaxy ace

C'est bon en fait pas de souci, on ne peut pas savoir sans apprendre!
En tout cas merci super appli!
 
Haut Bas