Repasser en OFW (depuis Elite rom 7.7) ?

  • Auteur de la discussion RaZiAModz
  • Date de début
RaZiAModz

RaZiAModz

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour !
Suite à un changement de smartphone, je souhaiterai remettre mon p9 lite stock pour le revendre, donc repasser en OFW et re-locker le bootloader afin de ne plus avoir le message au démarrage.
si il y a des tutos ou au moins dans quelle sens je doit m'y prendre ?
par exemple : je flash une rom ofw via twrp dans un premier temps, je vire twrp et je re-lock le bootloader ?

Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
hello,

j'ai trouvé ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'espère que tu y trouveras une réponse plus précise, c'est de plus en plus complexe Huawei 8|

a+

edit : il semble qu'il y ait un outil mais je pense que tu devras repasser par une rom stock,

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
RaZiAModz

RaZiAModz

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
Salut ! merci de ta réponse mais le soucis c'est que je ne sais absolument pas comment flasher une rom d'origine ni où la télécharger.
j'ai accès au TWRP Elite et a adb mais ma rom a sauter suite a une mauvaise manip et impossible de la réinstaller...
 
B

bnouradine

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #4
RaZiAModz a dit:
Salut ! merci de ta réponse mais le soucis c'est que je ne sais absolument pas comment flasher une rom d'origine ni où la télécharger.
j'ai accès au TWRP Elite et a adb mais ma rom a sauter suite a une mauvaise manip et impossible de la réinstaller...



Salut essaye ça (lien d'un autre site j'espère que ma réponse ne va pas être effacée par un modo...excuses d'avance)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas