Repasser à android 4.4

  • Auteur de la discussion nelowz
  • Date de début
nelowz

nelowz

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je souhaite repasser à Android 4.4 car lollipop fait buger mon téléphone,j'ai souvent un écran noir mais le tactile fonctionne,donc je pense que c'est un problème de firmware.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci et bonne soirée
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #3
Bonjour Nelowz,

Pour moi, revenir à KitKat serait une belle bêtise pour rester poli :hehe:
Si c'est un bête soucis, flash une rom Lollipop Officielle pour résoudre le soucis :super:
Mais Lollipop est meilleure sur toutes les lignes ... Performances, Fluidité, Rapidité, Autonomie, ...
Moi perso, je reviendrais plus jamais sur une KitKat mais après, c'est toi qui voit évidemment ...
Mais je pense que je ne serais pas le seule à te le dire sinon ...
Si tu veux vraiment changer, regarde ici liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-alpha-sm-850f-t99756.html
 
nelowz

nelowz

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #4
Merci beaucoup pour ta réponse, dans l'idée lollipop est bien mais j'ai peur que ça soit à cause de ça qu'il me fait un écran noir qui rend le téléphone inutilisable, tu penses que flashé en romsotck pourra remettre les choses en ordres ? Si oui je dois prendre quelle version du rom stock ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Normalement si tu flashe n'importe quel ROM le soucis devrait partir ! Mais fais attention, sauvegarde tes données, car ils risquent de partir lors du flashage.

Ensuite peu importe la version, ils sont tous fiable. Si le problème se reproduit, c'est un problème matériel et il faut donc faire marcher la garantie
 
nelowz

nelowz

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #6
Très bien merci, je vais essayer le flash, passez une bonne soirée et un week-end
 

Sujets en relation

Haut Bas