Réparation écran Nexus 4

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 230130
  • Date de début
M

Membre supprimé 230130

  • #1
Bonjour,

Je souhaite savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont réparer l'écran de leur Nexus 4 eux-même ? Si oui où avez-vous acheté l'écran ? Est-il de même qualité d'affichage et tout ?

Merci à vous, car là, mon écran cassé n'arrête pas d’affoler mon Nexus 4, comme si il y avait pression sur l'écran et du coup il appui un peu partout tout seul !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Je pense que la qualité et pareil ou très ressemblant, en tout cas , personne c'est jamais plein des écran de remplacement .
 
M

Membre supprimé 230130

  • #3
Justement il faut faire attention ! Parfois il manque des éléments tel que le filtre pour la led de notifications, la qualité d'affichage peut-être différente. Je ne sais pas trop où commander !

Car la réparation dans un magasin c'est 150€ et pour ce prix c'est juste le verre qui est changé - d'après des amis qui l'ont fait changé - (si c'est mal fait la poussière s'incruste partout comme dans la caméra frontale) !

Hors je veux changer tout le bloc avant (95€ environ sur internet) car le chrome est abîmé sur les tranches !
 
N

negerwhat

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
32
Points
6
  • #4
Je déterre un peu car moi aussi je suis à la recherche d'un bloc avant complet pour le nexus 4 car je n'ai pas envie de changer que la vitre, le travail risque d'être crado.
Par contre je me pose les même questions par rapport à la résolution de l'écran et tout le reste.
Donc si quelqu'un à une info pour savoir ou me procurer le bloc complet pour un prix abordable et une qualité correcte, ça serait sympa de me tenir informé.
Merci
 
S

Surfex

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Yop.

Perso j'ai changé tout le bloc avant de mon Nexus 4 avec la pièce vendu par ce site la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite tu trouves vite des tuto sur youtube pour le remplacer étape par étape.
Perso tout marche nickel.

Seuls points noirs : le désossage qui est bien casse couille (prévoit plusieurs médiators), et la batterie qui est casse couille à décoller (d'ailleurs j'ai laissé le petit truc bleu sur la colle dans la nouvelle coque, comme ca la batterie est plus facile à sortie et je risque pas de la percer).

En espérant t'avoir été utile.
 

Sujets en relation

Haut Bas