Réparation de mon sgs2

  • Auteur de la discussion zibout
  • Date de début
Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
78
Points
16
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous en désespoir de cause. En effet, après que mon mobile a pris l'eau, son microphone ne fonctionne plus et la garantie ne couvre pas l'oxydation. Alors si jamais quelqu'un connait une boutique sérieuse sur Paris pouvant effectuer cette réparation, je suis preneur.

Cordialement
 
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #2
Salut
je te conseille d'aller sur PSM (Point service mobile) et de chercher le magazin le plus proche de chez toi sur leurs site eux c'est serieux sur si eux y arrive pas a te le reparer il renvoie ton tel a l'usine et il revient tout neuf ta meme une fiche de suivi de ton tel durant sa reparation mais je pense que tu va devoir payer si ta garenti ne couvre pas voila voila apres faut voir avec eux pour le prix
 
Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
78
Points
16
  • #3
Bonjour,
Merci pour l'info. La garantie ne fonctionne plus, et mon Telephone est déclaré économiquement irréparable (bande de salauds, ils rêvent que je m'en rachète un nouveau, la croissance, ça sera sans moi lol) alors que tout fonctionne sauf le microphone, mais utilisable avec un kit main libre. Je vais chercher ça et puis demander un devis.
Merci
 
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #4
De rien ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas