Rendre plus joli Marshmallow

  • Auteur de la discussion krono69
  • Date de début
K

krono69

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour ,


Récent acquéreur d'un Oukitel k6000 Pro en version Marshmallow 6.0 qui n ' a aucune surcouche .
J 'avoue je viens de changer avant j'étais sur Iphone :D

Sur iphone , certains peuvent en dire du mal mais c'est quand même beaucoup plus joli.
Mon problème ce téléphone n 'ayant aucune surcouche , je trouve ce Marshmallow extrêmement laid et austère .
Aucun paramétrage des fenêtres d 'appel , les notifications restent ancrées en haut avec une icône digne d' un ancien Nokia , toutes les applications de bases ou les paramétrages sont vraiment très moches !

Est -il possible de mettre une surcouche ou un thème sans pour cela être rempli de pubs et de AD afin de rendre cet android un peu plus ympa , car là ça pique vraiment les yeux :shock:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Les launchers permettant d'appliquer des thèmes divers et variés abondent dans Google Play.
Tout est customisable sous Android, et c'est sa grande force par rapport à IOS :)
Il y a même des launchers qui imitent assez bien le "bureau" IOS si cela te tente.
Explore dans Google Play (mots-clefs = launcher, theme) et choisis !
Moi je suis assez fan de KK Launcher (au point d'utiliser la version payante) qui est fortement customisable. Mais il y en a avec encore beaucoup plus de thèmes comme Nova Launcher par exemple.
 
Haut Bas