Remplacer mon A3 2016 par un Galaxy S5 ?

  • Auteur de la discussion Metamorph666
  • Date de début
M

Metamorph666

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir,

Je viens vers vous parce que j'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place.

Après avoir remplacé mon S4 par un A3 2016, je suis tenté de retourner vers la série Galaxy.

Le A3 2016 m'a déçu sur plusieurs points. Je pensais m'y faire, mais finalement non.

Les voici : écran en 720p moins agréable à regarder que celui du S4, absence de LED de notification, écran arrondi sur les bords donc impossible de poser un verre trempé donc obligé de mettre un coque prenant de la place, seulement 1,5Go de RAM, APN pas terrible.


Concrètement, les caractéristiques techniques du S5 qui m'attirent sont celles-ci : Vers 5", 1080p, led de notification, Super Amoled, écran résistant, minimum 2Go de RAM, lecteur d'empreinte, meilleur appareil photo, DAS bas.

Le problème, c'est qu'il date. A côté, j'ai vu le Zuk Z2 pro, mais l'import me rend assez réticent. Avant le S4, j'ai eu le S2 et le S3, j'ai été globalement très satisfait. Le S6 est en 1440p, ça ne m'intéresse pas. Et trop cher.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

edit : mon utilisation est la suivante : zéro jeu-vidéo, banque, internet, instagram, pointage, chronomètre pour le sport, photo, shazam, google map, larousse dictionnaire
 
M

Metamorph666

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
7
Points
0
  • #2
A savoir que je l'ai trouvé à 150€ ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En vendant mon A3 2016 à 150€, ça revient gratuit pour moi.
 
Haut Bas