remplacement application sms

  • Auteur de la discussion nicobros01
  • Date de début
N

nicobros01

Membre
Inscrit
31 Mai 2015
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour

Je viens de changer de téléphone et j'en profite pour remplacer mon application sms qui est handcent, je l'avais depuis mon htc desire, mais depuis la dernière mise a jour, le bandeau de pub commence à me gaver fortement et j'ai des gros soucis d'envoi de mms avec handcent

Ce que je recherche sur l'application sms : avoir les sms par conversation, et non pas en vrac, la possibilité de créer des sms planifiés (très utile pour me rappeler des infos importantes sur un jour donné), voir la possibilité de faire des sauvegardes des conversations. J'aimerai aussi, comme handcent, avoir des encarts des sms arrivant (si vous voyez ce que je veux dire)

Au niveau tarif, si c'est gratuit c'est très bien, mais si c'est payant pourquoi pas si l'application vaut vraiment le coup et si ce n'est pas un coût mensuel ou annuel comme handcent.

Merci d'avance
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut, beaucoup sont content de textra.
 
N

nicobros01

Membre
Inscrit
31 Mai 2015
Messages
12
Points
0
  • #3
Merci pour cette réponse très rapide, je vais voir ça, si d'autres ont des noms de logiciels qu'ils n'hésitent pas
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
de rien, tien nous au jus :wink:
 
E

EternalStay

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
53
Points
8
  • #5
Bonjour,

As-tu trouvé ton bonheur dans l'application citée ?

Pour ma part, j'utilise GO SMS Pro qui est gratuit avec presque aucune pub. Il rempli tes demandes donc pourrait être bon. Il y a la possibilité de modifier le vibreur voire la couleur de la pastille de notification selon la personne qui envoie le message. Tu peux cacher le message de la barre de notif pour éviter que quelqu'un le lise par hasard. Tu peux également protéger par un mot de passe certaines discussions. Tu peux évidemment ajouter des photos sur chaque profil. En gadget, j'utilise GO SMS Emoji pour les smileys, GO Theme Lighting pour un joli thème pour les discussions (beaucoup sont disponibles). et je pense que c'est tout.

En espérant que ma réponse aidera des personnes qui tomberont dessus :)
 
Haut Bas