Réinstaller système Samsung S7 Edge

  • Auteur de la discussion lotusdenil
  • Date de début
L

lotusdenil

Membre
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci et j'espère que vous les experts pourrez m'aider. Merci d'avance.

Je vis à côté d'Allemagne ( c'est important de préciser car mon problème vint de là). Pour mon anniversaire on m'a oofert un samsung S7 Edge mais qui vient d'Allemagne. Je l'ai ramené chez SFR pour changer la carte sim. Depuis je ne peux plus envoyer ni recevoir les MMS mais je peux toujours appeler et écrire des textos.
Je l'ai ramené de nouveau chez SFR et la conseillère m'a demandé de payer 29€ pour remettre des mises à jour réseau France et j'ai refusé car j'ai déjà payé 19€ pour la carte sim. Elle a dit que je peux le faire moi même en allant sur le site SFR Red et elle a parlé de data bla bla....et j'ai tout essayé et ca ne marchait toujours pas. J'en ai marre de payer encore et encore et je sais que c'est pour faire payer les gens qui sont nuls comme moi.

Ma question c'est que si je réinstalle le systeme samsung s7 edge, est ce que tout va devenir normal? Et si oui comment faire?? Sinon avez vous une autre idée à me conseiller? Ca devient gênant que je ne peux lire ni envoyer les photos, sachant que j'ai un forfait SMS, MMS illimités. Et sur l'écran il n'y a même pas le symbol 3G ou4G
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2

Sujets en relation

Haut Bas