Reinstallation tablette MPMan

  • Auteur de la discussion 4aplat
  • Date de début
4

4aplat

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,
Ma soeur m'a donné son ancienne tablette, une MPMan . Je n'ai pas le modèle sous la main.
Le problème est que je ne peux rien installer dessus, la mémoire semble "partitionnée" avec d'un coté moins d'1 Giga de Ram et de l'autre 14-15 Go de dispo et non utilisable :evil:

Est-il possible de réinstaller la tablette ?
Que dois-je faire pour cela ?
Merci pour vos réponses
Olivier
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

La problématique est que même avec le modèle ces tablettes sont très peu explicatives sur leur fonctionnement et les partitionnements de la mémoire interne.
Tu es sûr de ne pas avoir d'informations dans les à propos du téléphone ? Une sorte de MID quelque chose ??
 
4

4aplat

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
Bonsoir,
Désolé pour cette réponse tardive, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant.

Modèle : MPDC1006
Version Android : 4.2.2
Firmware : 2.0_20140220
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour,
Qu'entends-tu par "réinstaller" exactement ? elle démarre ou pas ?
Si elle démarre, pourquoi faire une réinstallation ?
Si ton problème est le partitionnement un peu débile de cette tablette avec 1 Go et quelques de stockage interne primaire seulement, réinstaller n'y fera rien d'autre que de vider cette partition qui va se remplir tout aussi vite quand tu vas recharger tes applis.
Après, il peut y avoir des solutions ou des façons d'arranger les choses, mais avant de discuter plus j'essaye de comprendre ce que tu veux faire de ta MPDC1006. Déjà, c'est la variante 16 Go je suppose ? (il y en a 2 : 8 Go et 16 Go)
Je connais bien la MPDC1006, j'en ai une :)
 

Sujets en relation

Haut Bas