Réinstallation d'android à partir de plusieurs fichiers .img

  • Auteur de la discussion Kalitas
  • Date de début
K

Kalitas

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Salut tout le monde.

J'ai une ancienne tablette que j'ai bloquée il y a quelques années et pas moyen de trouver une rom qui fonctionne pour moi, malgré le fait que j'ai accès au recovery.
Un autre utilisateur a copié tous les fichiers systèmes de la même tablette et les a posté en ligne ce qui donne plusieurs fichiers .img

Voici la liste exacte.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pensez-vous qu'il soit possible de faire quelque chose à partir de ça ?

Merci d'avance !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
afin de pouvoir t'aider tu devrais nous en dire un peu plus déjà sur la marque / modèle de tablette que tu as
 
K

Kalitas

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Salut, merci de ta réponse.

Voilà le sujet d'origine de ma tablette :
http://www.phonandroid.com/forum/rom-pour-tablette-klipad-d71-t111082.html

La tablette est une KLIPAD D71 de la "marque" du même nom.

C'est un sujet ancien et ce n'est que récemment que certaines personnes ont trouvé une rom qui fonctionne pour eux. Dans mon cas ça ne marche pas, du coup je voulais savoir s'il était possible de faire quelques choses avec les fichiers .img de mon post précédent qui correspondent au système d'origine de la tablette.

Merci d'avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Tu possede un recovery stock ou custom ?
tu peux toujours essayer mais je ne suis pas sur que ça fonctionne un part un
 
K

Kalitas

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
Non effectivement, un par un ça ne fonctionne pas. C'est pour ça que je me demande si on peut en faire quelque chose. Notamment en les fusionnant ou quelque chose comme ça, vu que normalement une rom contient tous ces éléments en un seul fichier .img
 
A

Anonymous

  • #6
La Klipad D71 est une tablette à base de chip Allwinner A23 (ou A20)
Il faudrait donc reconstruire à partir de ces fichiers une image au format Phoenixsuit qui est l'outil de flashage de ces tablettes Allwinner.
Cet outil est sensé le permettre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais nécessite des données supplémentaires, comme la table des partitions et sans doute aussi les données de configuration hardware (fichier .fex). Il y a un très long sujet sur cette tablette quelque part sur le forum.
En résumé, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, je n'y suis jamais arrivé. Tu peux tenter ta chance...
 

Sujets en relation

Haut Bas