Réinitialiser Wiko Birdy Faire un recovery toutes les façons.

  • Auteur de la discussion Gnono3
  • Date de début
G

Gnono3

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je souhaiterais connaître toutes les manières de provoquer un recovery total à mon Wiko Birdy. Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an et donc la garantie ne fait plus effet. Je crois qu'il a un problème de mise à jour car c'est ce qu'il faisait déjà un mois plus tôt et le SAV l'avait simplement réinitialiser et il fonctionnait à nouveau parfaitement.

En fait, en ce moment lorsque je le démarre, la marque WIKO apparaît, puis le modèle BIRDY est affiché puis clignote lentement sans jamais arriver au menu de mon téléphone.
Je peux accéder au factory mode manuellement grâce au bouton +/- et le bouton de démarrage mais si je sélectionne le recovery, le téléphone se redémarre et BIRDY clignote à nouveau. Et lorsque je le branche à mon ordinateur il n'est pas reconnu mais se charge.

Je suis allée voir des réparateurs mais ils m'ont dit que seul Wiko pourrait faire quelque chose car c'est un problème de logiciel.

S'il vous plaît proposé moi de nouvelles solutions j'ai tenté tout ce qui était dans mes cordes. Et s'il vous plaît soyez simple dans vos réponses je n'ai pas exactement le jargon informatique ;)
 
W

WaveRick

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour,

Il me semble que ça ne répond pas a sa question, car il désire connaitre plusieurs manière de faire son Factory Reset. Et moi aussi du coup.
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

Puisque le recovery ne donne rien, la reinstallation de la rom effacera tout. J'ai donc bien répondu à la question.
 

Sujets en relation

Haut Bas