[Tutoriel] Réinitialiser votre Acer Liquid - Hard Reset
54 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Tutoriel] Réinitialiser votre Acer Liquid - Hard Reset
Bonjour.
J'ai exactement le même souci: mon Acer Liquid reste bloqué sur la page Android... J'ai eu la Hotline Acer qui m'a fait faire un hard reboot qui ne donne rien, toujours bloqué sur la page Android... Et qui m'a envoyé le lien pour télécharger le dernier OS (EUU_Acer_LiquidE_4.002.14_EMEA-GEN1_05.01.05) mais évidemment je ne peux pas l'installer puisque je ne peux pas accéder à ma page d'accueil... J'ai aussi télécharger Acer Tool (après une demie-heure de recherches pour trouver un lien qui marche!) mais je ne peux pas m'en servir non plus car le fichier .bin de l'OS est introuvable, j'ai cherché dans tous les dossiers...
Help please!
Merci
J'ai exactement le même souci: mon Acer Liquid reste bloqué sur la page Android... J'ai eu la Hotline Acer qui m'a fait faire un hard reboot qui ne donne rien, toujours bloqué sur la page Android... Et qui m'a envoyé le lien pour télécharger le dernier OS (EUU_Acer_LiquidE_4.002.14_EMEA-GEN1_05.01.05) mais évidemment je ne peux pas l'installer puisque je ne peux pas accéder à ma page d'accueil... J'ai aussi télécharger Acer Tool (après une demie-heure de recherches pour trouver un lien qui marche!) mais je ne peux pas m'en servir non plus car le fichier .bin de l'OS est introuvable, j'ai cherché dans tous les dossiers...
Help please!
Merci
- Android Newbie

Introuvable ce fichier .bin, où est-il???? J'ajoute aussi que mon portable ne vibre plus à l'allumage... Mauvais signe ça, non? Et évidemment il n'est plus garanti depuis 15 jours, à croire que les fabricants le font exprès...
Merci!
Merci!
- Android Newbie

Stephane24 a écrit:Salut, tu as essayé avec acer download tool comme dans la méthode que j'ai donné plus haut?
Coucou,
j’essaye vainement de régler mon problème avec ta méthode mais on le télécharge où le "acer download tool" ?? j'ai cherché 4h... STP aide moi, mon téléphone me manque en plus j'étais sur le point de télécharger une nouvelle ROM.
- Android Newbie

Stephane24 a écrit:Tu remets la batterie et ensuite tu fais la manip avec les touches essaye déjà de faire détecter ton tel par le pc et installe acer tools, pour ce qui est du flash j'essaye de te trouver un tuto sur le fonctionnement d'acer tools...
Edit: Ouvre Acer Download Tool (si tu es sur Vista ou Seven ouvre le en tant qu'administrateur, clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur "Select File" sur la ligne "Merged OS File" et tu choisis le fichier .bin que tu as décompressé
Clique sur "Start", le flash va commencer. Ne débranche pas ton tel tant qu'on ne te le demande pas!
A l'étape de cette image c'est un peu long c'est normal
C'est fini Acer Tool indique que tu peux débrancher ton tel et il redémarre.
C'est plus clair maintenantmais je ne garantie pas que ça fonctionne
Salut c'est encore moi et mes tentatives pour récupérer mon téléphone :'(.
enfaîte quand j'ouvre(j'ai enfin trouvé ^^) acer download tool et que je vais chercher le fichier .bin le fichier que j'ai télécharger avec ton 2e lien (parce que j'ai un liquid mini) ne contient rien du tout
De plus pour la manipulation sur le téléphone pour que le pc le reconnaisse, me met : "Modem download mode
Hw ID: PVT
MID: CAP8_4GMI2"
s'il te plait j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce de ta part parce que moi+la technologie ça fais 2
Merci d'avance à toi !
- Android Newbie

Il y a une section pour le Acer liquid mini. Créé un sujet pour expliquer ton problème de façon détaillé : acer-liquid-mini-f139.html
Un coup de main ?
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
jai fait sur mon acer mini E310 il reste bloquer sur
Modem download mode
HW ID: PVT
MID: CAP8_4GMI2
que faire? merci
Modem download mode
HW ID: PVT
MID: CAP8_4GMI2
que faire? merci
- Android Newbie

Bonjour,
J’ai un Liquid E S100 512mb et il ne démarre plus. J’ai acheté une nouvelle batterie mais pas de changement.
J’ai fait une tentative de flashage. Mais au moment où je clic sur START il me met un message d’erreur (voir l’image).
Je ne sais pas quoi faire.
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
J’ai un Liquid E S100 512mb et il ne démarre plus. J’ai acheté une nouvelle batterie mais pas de changement.
J’ai fait une tentative de flashage. Mais au moment où je clic sur START il me met un message d’erreur (voir l’image).
Je ne sais pas quoi faire.
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
- Android Newbie

Bonjour,
J'ai pu trouver 2 - 3 fichier .bin pour mon acer Liquid E S100
Par compte lors du chargement du fichier .bin avec Acer Download Tool V1.284 il me met le message d'erreur suivant:
>> No Flashing dinfo.bin.
>> .bin Class is : A1
>> Read MgFl Header Ok!!
>> AMSS FileFlag : 63
>> OS FileFlag : 95
>> Please do Not remove USB cable, unless the program indicates you can do it.
>> Download Process Started at AMSS mode.
>> Hex file Start
>> Hex file Succ !!
>> AMSS Start
>> AMSS Succ !!
>> Cmd [AMSS => Fastboot]
>> Wait UsbEvent [AMSS => Fastboot]
>> No UsbEvent [AMSS => Fastboot], Now quit process...
>> Process finished. [Not Succ]
>> Process Result : Download Process was failed...
>> Process finished, USB cable can be removed now.
Quelqu'un à une idée?
J'ai pu trouver 2 - 3 fichier .bin pour mon acer Liquid E S100
Par compte lors du chargement du fichier .bin avec Acer Download Tool V1.284 il me met le message d'erreur suivant:
>> No Flashing dinfo.bin.
>> .bin Class is : A1
>> Read MgFl Header Ok!!
>> AMSS FileFlag : 63
>> OS FileFlag : 95
>> Please do Not remove USB cable, unless the program indicates you can do it.
>> Download Process Started at AMSS mode.
>> Hex file Start
>> Hex file Succ !!
>> AMSS Start
>> AMSS Succ !!
>> Cmd [AMSS => Fastboot]
>> Wait UsbEvent [AMSS => Fastboot]
>> No UsbEvent [AMSS => Fastboot], Now quit process...
>> Process finished. [Not Succ]
>> Process Result : Download Process was failed...
>> Process finished, USB cable can be removed now.
Quelqu'un à une idée?
- Android Newbie

bonjour
J'ai rooté, unlocké le Liquid Glow
J'y ai installé le Custom Recvoery v6.0.1.1, je boot en recovery, je fais "Wipe Data/Factory reset", j'installe le .zip de la ROM, installation ok, pas d'erreur.
Je redémarre le téléphone, j'ai le logo fixe d'Acer, ca passe brièvement par les robots Android (moins d'une demi-seconde) puis début de l'animation Acer (logo Acer avec vague) mais en plein milieu, brief écran bleu puis retour au logo Acer fixe avec l'erreur suivante : "ERROR : Could not do normal boot. Reverting to fastboot mode."
par contre j'ai pas fait de sauvegarde donc impossible de revenir en arriere j'ai que acces a fastboot mode ou sinon j'ai un lecteur de carte micro sd
aidez moi s'il vous plait
merci de bien vouloir me repondre
J'ai rooté, unlocké le Liquid Glow
J'y ai installé le Custom Recvoery v6.0.1.1, je boot en recovery, je fais "Wipe Data/Factory reset", j'installe le .zip de la ROM, installation ok, pas d'erreur.
Je redémarre le téléphone, j'ai le logo fixe d'Acer, ca passe brièvement par les robots Android (moins d'une demi-seconde) puis début de l'animation Acer (logo Acer avec vague) mais en plein milieu, brief écran bleu puis retour au logo Acer fixe avec l'erreur suivante : "ERROR : Could not do normal boot. Reverting to fastboot mode."
par contre j'ai pas fait de sauvegarde donc impossible de revenir en arriere j'ai que acces a fastboot mode ou sinon j'ai un lecteur de carte micro sd
aidez moi s'il vous plait
merci de bien vouloir me repondre
- Android Newbie

Bonjour,
Mon tél est brické et j'essaye donc de le flasher. J'ai bien télécharger le .bin et ADT mais je n'arrive pas à rentré en AMSS Mode. A noter que mon tél ne vibre plus, donc ni au démarrage ni à l'entrée dans les différents modes. Le seul truc que j'arrive a obtenir c'est ça :
J'ai un Acer S100 Liquid E Froyo. J'ai tenter un fast-reboot en effacant la mémoire mais rien a faire il reste bloqué sur "ANDROID" qui s'illumine.
Pouvez-vous m'aidez a rentrée en AMSS Mode ? Merci d'avance
Mon tél est brické et j'essaye donc de le flasher. J'ai bien télécharger le .bin et ADT mais je n'arrive pas à rentré en AMSS Mode. A noter que mon tél ne vibre plus, donc ni au démarrage ni à l'entrée dans les différents modes. Le seul truc que j'arrive a obtenir c'est ça :
J'ai un Acer S100 Liquid E Froyo. J'ai tenter un fast-reboot en effacant la mémoire mais rien a faire il reste bloqué sur "ANDROID" qui s'illumine.
Pouvez-vous m'aidez a rentrée en AMSS Mode ? Merci d'avance
- Android Newbie

Meme probleme que Young Stakk !!!
Ce serait bien que quelqu'un reponde a nos questions parceque la nos tél sont bloqués ... on ne peut plus rien faire
Ce serait bien que quelqu'un reponde a nos questions parceque la nos tél sont bloqués ... on ne peut plus rien faire
- Android Newbie

Bonsoir,
J'ai un acer liquid sur lequel mon frere a installé une mauvaise version d'android ! J'ai effectué un hard reset il s'est rallumé mais le problème est qu'il ne détecte plus de réseau et que lorsqu'on le branche en usb il se met en mode debogage mais mn pc ne le detecte pas ! Que puis je faire pour installer une autre version d'android ??? Merci a tous pour le boulot fourni !
Cordialement
J'ai un acer liquid sur lequel mon frere a installé une mauvaise version d'android ! J'ai effectué un hard reset il s'est rallumé mais le problème est qu'il ne détecte plus de réseau et que lorsqu'on le branche en usb il se met en mode debogage mais mn pc ne le detecte pas ! Que puis je faire pour installer une autre version d'android ??? Merci a tous pour le boulot fourni !
Cordialement
- Android Newbie

bastienax a écrit:Meme probleme que Young Stakk !!!
J'ai fini par réussir, chez charger mon Acer pendant une journée entière hahah, puis j'ai fais [Vol_+] + [App photo] + [Power] pendant 5 à 10 secondes, rien ne s'affiche à l'écran. J'ai branché l'USB, tèl détecter
Perso, j'ai flasher le .bin, installer la Malez Recovery, fais un backup nandroid et j'suis passer sur Liquid Next 1.9.2 et ça tourne nikel
- Android Newbie

bonjour j'ai essayer d'installer Android 2.1 sur mon acer liquid s100 mais j'ai rater mon portable ne reconnai plus aucune puce je n'arrive plus a le connecter a un ordi et je ne peut plus regarder de video en gros je ne peut plus rien faire sauf aller sur internet Aidez moi s'il vou plait parce que je suis desesperé la
- Android Newbie

54 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Acer Liquid - Tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [Tutoriel] ROOT - Rooter son ACER LIQUID
par Golem » Mer 23 Fév 2011 21:49 - 18 Réponses